Accueil Centre d'assistance Démarrage rapide : vendre des billets en ligne

Démarrage rapide : vendre des billets en ligne

Guide de démarrage rapide : Vendre des billets en ligne

Voici comment commencer rapidement à vendre des billets en ligne par l'intermédiaire d'Eventbrite!

Conseil

Conseil : Une fois que vous avez publié votre page de l'événement en ligne, nous vous fournissons tous les outils qu'il vous faut pour le promouvoir en ligne, notamment des invitations par courriel personnalisables!

1

Pour commencer, ouvrez un compte Eventbrite gratuit ou connectez-vous à votre compte Eventbrite existant. Ensuite, créez un événement, une opération pouvant nécessiter trois minutes à peine!

2

Lorsque vous créez votre page de l'événement, vous devez créer au moins un type de billet. Vous pouvez avoir autant de types de billets que vous le voulez! Il existe même un type de billet spécial que vous pouvez utiliser pour recueillir des dons.

Une fois votre page de l'événement créée, vous pouvez facilement créer des codes de réduction pour vos types de billets.

3

Une fois vos types de billets créés et publiés, vos participants pourront facilement s'inscrire en ligne à votre événement. (En tout temps, vous pouvez modifier la page de l'événement, même après l'avoir publiée!) L'expérience est conviviale et facile.

4

La quatrième étape consiste simplement à compter votre argent. Lorsque vous commencez à vendre des billets, vous pouvez facilement suivre vos ventes sur la page Résumé de l'événement, mais aussi accéder à des rapports et des tableaux détaillés, que vous pouvez aussi exporter, contenant des informations sur tous vos participants et sur vos ventes de billets!

Créer un événement Aller à Mon compte