15 façons d'augmenter le rendement de vos campagnes courriels - Interm.
199 $ – 329 $
15 façons d'augmenter le rendement de vos campagnes courriels - Interm.

15 façons d'augmenter le rendement de vos campagnes courriels - Interm.

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec

3535 Rue Saint-Denis

(6e étage)

Montréal, QC H2X 3P1

Canada

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

* Ordinateur portable nécessaire pour suivre la formation *

Poussez encore plus loin la maîtrise de votre métier de marketeur relationnel avec cet atelier intensif de trois heures trente sur les sujets qui sont actuellement au cœur du marketing par courriels.

Parmi les 15 thèmes abordés durant cet atelier, vous découvrirez :

  • La personnalisation et le contenu dynamique – comment maximiser la pertinence de vos courriels tout en vous simplifiant la vie.

  • Les dessous du A/B testing – comment optimiser sa performance sans trop se tromper ;

  • Concevoir un programme de CRM automatisé – au-delà du panier d’achat abandonné, quels sont les activités performantes pour stimuler la relation avant, pendant et après la vente.

Ce bloc de trois heures trente pour professionnels aguerris, permet d’amener encore plus loin votre marketing par courriels et votre programme de CRM. Cet atelier pratico-pratique, comprenant des exercices individuels et en équipe, permet de repartir avec l’ébauche d’un plan d’attaque bien réfléchi pour pousser encore plus loin votre performance courriels.

Cette formation s’adresse à :
Tout gestionnaire marketing, responsable des communications et producteur de contenu aguérri qui veut améliorer ou optimiser la contribution du courriel au mix marketing et aux résultats de ventes.
Pour toute personne ayant suivi la formation de niveau débutante.

Guide du participant :
Tous les participants recevront un guide du participant contenant les notes de la présentation ainsi qu’un aide-mémoire, des outils pratiques et des liens utiles pour vous aider à propulser vos ventes et augmenter l’impact de vos campagnes courriels.

Formateur :
Cette formation est animée par Mark Morin, président de Stratégies Marketing Direct, auteur, conférencier et formateur agréé Emploi-Québec. Architecte relationnel et mentor de l’équipe, Mark bâtit des relations durables depuis plus de 35 ans. Sa capacité à synthétiser et simplifier des notions complexes aident ses clients à clarifier leur valeur stratégique. Communicateur hors-pair, il est un conférencier de renom en marketing relationnel.

Agréé « loi du 1% » :
Stratégies Marketing Direct, est un organisme formateur agréé par la Commission des partenaires du marché du travail aux fins de l’application de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre. Les frais d’inscription sont donc une dépense admissible au sens de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre.

Attestation :
Les participants recevront une attestation de formation sur demande.

Coût 1/2 journée :
199$ en prévente jusqu'au 17 janvier 2017 inclusivement
249$ après cette date
Pause café-biscuit inclus
Ouverture des portes à 13h15, début de la formation 13h30

Coût journée complète (8h30 à 17h00) avec la formation débutante donnée en matinée :
Tarif prévente 329 $
Tarif régulier 399 $
Déjeuner (café, thé, viennoiseries et fruits frais), pause et dîner (3 services) inclus

Politique de remboursement :
3 jours ouvrables ou moins avant la formation: aucun remboursement
4 ou 5 jours avant la formation: remboursement de 50% des frais d’inscription
6 jours ouvrables ou plus avant la date de la formation: plein remboursement

Si le participant ne peut se présenter à la formation en raison de la météo: aucun remboursement.
Le fait de ne pas participer à la formation ne vous libère en aucune façon de l’obligation d’acquitter les frais exigibles.

La substitution d'un participant est autorisée mais doit être approuvée par le Grenier aux nouvelles.

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec

3535 Rue Saint-Denis

(6e étage)

Montréal, QC H2X 3P1

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé