Gratuit

3, 2, 1... j'entreprends : La découverte entrepreneuriale

Actions et panneau des détails

Gratuit

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Événement en ligne

Description de l'événement
Venez découvrir nos nouveaux ateliers : 3, 2,1...j'entreprends!

À propos de cet événement

Toute l'équipe du CEuMONTRÉAL (Centre d'entrepreneuriat de l'Université de Montréal) a le plaisir de vous inviter à son tout premier atelier de la série 3, 2, 1... j'entreprends!

Que vous ayez une idée entrepreneuriale ou que vous soyez curieux d'en apprendre plus, ces ateliers gratuits seront offerts plusieurs fois par mois, en ligne et/ou en présentiel, avec notre équipe d'experts. Vous aurez également la chance d'échanger avec des invités aux parcours inspirants au fil des thématiques.

Le premier atelier de cette série aura lieu le mercredi 01 décembre 2021 de 17 h 30 à 19 h et portera sur la découverte de la démarche entrepreneuriale.

Pour se lancer en affaires il faut oser mais surtout se renseigner. Cet atelier vous présentera les démarches à suivre.Il vous montrera comment faire éclore votre projet, découvrir si vous avez la fibre entrepreneuriale, identifier vos forces et vos faiblesses, les besoins auxquels vous voulez répondre, évaluer la faisabilité de votre futur projet avec tous les outils pratiques élaborés par le CEuMONTRÉAL.

Vous repartirez avec pleins d'idées, des outils et astuces.

Les ateliers se poursuivront en janvier 2022 pour continuer à explorer votre idée!

Au programme :

  • 17 h 30 : Présentation des grandes étapes entrepreneuriales
  • 18 h 30 : Questions-Réponses

Inscription obligatoire.

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Événement en ligne

Organisateur CEuMONTRÉAL

Organisateur de 3, 2, 1... j'entreprends : La découverte entrepreneuriale

En 1996, HEC Montréal, Polytechnique Montréal et l’Université de Montréal unissent leurs efforts pour créer leur propre ressource en entrepreneuriat : le Centre d’entrepreneurship HEC-POLY-UdeM. Installé sur le campus Université de Montréal, il offre alors ses services aux communautés des trois établissements d’enseignement affiliés.

En 2014, Polytechnique Montréal et l’Université de Montréal repositionnent le Centre comme une porte d’entrée vers l’entrepreneuriat scientifique et technologique. Les établissements d’enseignement relocalisent l’organisme, dorénavant Centre d’entrepreneuriat Poly-UdeM, au pavillon J.-Armand-Bombardier. Le Centre propose désormais ses services uniquement aux communautés de Polytechnique Montréal et de l’Université de Montréal.

En 2020, le Centre est renommée CEuMontréal (Centre d’entrepreneuriat de l’Université de Montréal) et s’adresse principalement à la communauté de l’Université de Montréal.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé