Gratuit

3 Jours Gloire: Restauré Pour Accomplir Sa Destinée avec Karambiri

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

PREMIÈRE ÉGLISE ÉVANGÉLIQUE ARMÉNIENNE

11455 Boulevard de l'Acadie

Montréal, QC H3N 2V8

Canada

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Évènement à ne pas manquer à Montréal, Nous vous invitons le vendredi 13 samedi 14 et le Dimanche 15 Septembre 2019 à un séminaire spécial sur la percée surnaturelle! Nous aurons l'honneur d'avoir parmi nous, les pasteurs Hortense et Mamadou Karambiri visitent Montréal, qui nous viennent du Burkina Faso. Ne manquez pas ce rendez-vous divin!

THÈME : RESTAURÉ POUR ACCOMPLIR SA DESTINÉE

LIEU : PREMIÈRE ÉGLISE ÉVANGÉLIQUE ARMIÉNIENNE
11455 BOULEVARD DE L’ACADIE MONTRÉAL QUÉBEC H3M 2S6

VENDREDI 13 SEPTEMBRE À 19 H
SAMEDI 14 SEPTEMBRE À 19 H
DIMANCHE 15 SEPTEMBRE À 19 H

Hortense et Mamadou : libèrent la réalité du pouvoir du Ciel pour le salut, la guérison, la délivrance et la transformation depuis plus de quarante-cinq ans.Le PASTEUR Hortense KARAMBIRI est Co-ouvrière du ministère du Révérend Docteur Mamadou KARAMBIRI et le pasteur de l’église du Tabernacle Béthel Israël (TBI/EDEN).Après de brillantes études à l’Université de Dakar(Sénégal) puis l’Université de Montréal (Canada), le Pasteur Hortense a occupé des hautes fonctions au plan national et international. Par la grâce de Dieu, elle a été l’instrument utilisé par le Saint-Esprit pour mettre en place l’Église de Béthanie au Mali, alors qu’elle y occupait un poste de Fonctionnaire International. A ce jour, cette église capitalise une dizaine d’annexes, et est rattachée à la Mission d’Évangélisation et d’Implantation de Églises (MEIE).De 2005 à 2010, elle a été un véritable témoin de Christ et d’un appui très apprécié par le corps de Christ au Niger pendant qu’elle y était comme Directrice Nationale de World Vision International, la plus grande ONG chrétienne au monde.
Épouse engagée, elle est l’assistante exécutive du Pasteur Principal du CIE/MIA, et présidente du Mouvement des Femmes de Destinée dudit Ministère.

Le révérend Dr Mamadou Philippe KARAMBIRI est le fondateur du Ministère du Centre International d’évangélisation/ Mission Intérieure Africaine dont le siège est à Ouagadougou, au Burkina Faso. Prédicateur et enseignant très sollicité, il est reconnu sur le plan national et international. Il prêche la parole au Tabernacle Bethel Israël, l’église du siège du Centre International D’Évangélisation qui accueille plus de 10000 personnes à chaque réunion. Son ministère s’est aussi développé à travers les medias, notamment la télévision Impact tv qu’il a mise en place et diffusée dans la monde entier par Canalsat.

Pour tout renseignement ou information complémentaire n’hésitez à nous contacter
Au : (514) 587-7070 Courriel : Hosannaevangelisation@gmail.com

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

PREMIÈRE ÉGLISE ÉVANGÉLIQUE ARMÉNIENNE

11455 Boulevard de l'Acadie

Montréal, QC H3N 2V8

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé