25 $

À bas le patriarcat - Spectacle de la journée internationale des femmes

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Château Royal

3500 Boulevard du Souvenir

Laval, Québec H7V 1X2

Canada

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

La Table de concertation de Laval en condition féminine (TCLCF), dans le cadre de la Journée internationale des femmes, offre un souper-spectacle à ses membres et à la population. Une soirée en chanson, en humour et en danse qui réchauffera votre cœur de féministe!

Le spectacle sera présenté le jeudi 15 mars 2018 au Château Royal (3500 Boulevard du Souvenir, Laval)

Les billets sont au coût de 25$ et comprennent le repas. Le repas débute à 17h et la représentation à 19h.

Pour information : 450 682-8739 communication.tclcf@bellnet.ca

Pour s'y rendre en transport en commun :
Du métro Montmorency, prendre l'autobus 40 et descendre à l'arrêt 43134 - Du Souvenir / Face Au 3475

Si vous ne disposez pas d'une carte de crédit pour faire le paiement de votre billet, veuillez nous contacter : 450 682.8739 ou communication.tclcf@bellnet.ca




À bas le patriarcat (et les autres affaires pas chill)
Une soirée en 3 temps!

En chanson – Nina Segalowitz

Originaire de Fort Smith dans les Territoires du Nord-Ouest, Nina Segalowitz donne des performances de chant de gorge depuis plus de vingt ans. Elle a donné des spectacles dans plusieurs pays en Europe, aux États-Unis et à travers le Canada aux côtés de plusieurs groupes et chanteurs incluant Ariane Moffat.

En humour - Les Brutes

Lili Boisvert et Judith Lussier alias Les Brutes, ont une mission dans la vie : abolir le patriarcat et les autres affaires pas chill. Les stéréotypes de genre, Occupation double - euh, non, pas Occupation double - la pression à la sexualité, l’embourgeoisement, la culture du viol, les jugements sur la maladie mentale, les privilèges, Guy Nantel : tout y passe, parce que oui, on peut rire de tout, surtout des affaires pas chill.

Qui sont les Brutes?

Lili Boisvert, animatrice de Sexplora et Judith Lussier, ancienne chroniqueuse du Journal Métro forment Les Brutes. Deux filles de la génération Y à l’esprit vif, un brin baveuses, qui jettent un regard drôle et irrévérencieux sur des sujets dans l’air du temps. Leur démarche est à la fois journalistique et farceuse. Venez à la rencontre de ces filles qui n’ont pas froid aux yeux et ne s’excusent pas d’exister.

En danse – DJette CLAF

Le Comité lavallois d’action féministe de la TCLCF vous aura concocté une sélection de musique entrainante (voire même ensorcelante!) pour finir la soirée en beauté!



Les places sont limitées. Achetez vos billets rapidement!



Possibilité d'apporter un don

Dans un esprit de solidarité avec les femmes en situation de vulnérabilité, nous invitons les spectatrices qui le souhaitent à apporter un don sous forme de produits d’hygiène. Les dons seront remis aux 3 maisons d’hébergement pour femmes et enfants victimes de violence conjugale de Laval.

Les produits d’hygiène se doivent d’être neufs et scellés, par exemple :
• Brosses à dents ou dentifrices
• Savons ou shampoing
• Boites de serviettes sanitaires ou tampons

Ce don n’est pas obligatoire et reste à votre discrétion.


Votre billet

N'oubliez pas de conserver vos billets soit dans votre courriel de confirmation d'Eventbrite ou encore en les imprimant. Les billets électroniques (sur votre cellulaire) ou papiers seront demandés à l'entrée.


Problèmes techniques

Pour compléter votre achat, vous devez cliquer sur ''Billets'' en vert, en haut à droite de la page (sur le site d'Eventbrite). Si vous utilisez Explorer comme navigateur Internet, il est possible que vous ayez des difficultés à compléter la transaction. Si c'est le cas, nous vous recommandons d'utiliser un autre navigateur (Chrome, Firefox, Edge...).




Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Château Royal

3500 Boulevard du Souvenir

Laval, Québec H7V 1X2

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé