Skip Main Navigation
Page Content

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Adwords: quels piliers pour une stratégie gagnante?

Infopresse

Mercredi 13 septembre 2017 de 15:00 à 16:30 (HAE)

Adwords: quels piliers pour une stratégie gagnante?

Informations sur les billets

Type Fin Quantité
Formation Campus 1 - 15h00
Les détenteurs d'un Passeport 3 jours pourront s'inscrire à deux formations maximum pour la journée du 13 septembre. Maximum d'une inscription par formation.
12 sept. 2017 Gratuit  

Partager Adwords: quels piliers pour une stratégie gagnante?

Détails de l'événement


Adwords: quels piliers pour une stratégie gagnante?

Les services de ciblages publicitaires offerts par Google vont bien au-delà de la simple couverture des recherches dans le moteur. Bien maîtriser les stratégies pour votre type d'entreprise est un élément clé dans le succès de vos opérations publicitaires.

Pascal-Philippe Bergeron, chef de pratiques en médias numériques et architecte de solutions SEM s’attardera sur diverses stratégies gagnantes dans ce contexte, parmi lesquelles : le ciblage de vos données clients, la recherche sur Google, les réseaux display, les « Gmail sponsored promotion », les campagnes dynamiques et les numéros de téléphone dynamiques de Google. Il présentera des études de cas pour démontrer les bénéfices de chacune de ces pratiques. 



Pascal-Philippe Bergeron

Chef de pratique, innovation média & science de données, Adviso

Pascal-Philippe Bergeron planifie la stratégie médias numériques pour des annonceurs d’envergure nationale et internationale.

Il est aussi responsable de la formation interne de l’équipe de référencement payant, tout en assurant l’intégration d’un maximum de nouvelles technologies dans la gestion de campagne.

Ses spécialisations consistent d’abord en l’architecture d’information, la stratégie de référencement payant, l’optimisation du système d’enchères de Vickray qu’utilise Google, le Big Data, ainsi que la synchronisation des données (1st, 2nd, 3rd party data) entre les différents canaux numériques et analytiques disponibles en médias. À cela s’ajoutent l’'identification des principaux indicateurs de performance à mesurer et les tactiques à déployer lors d’une campagne médias, particulièrement en SEM. Pascal-Philippe Bergeron maîtrise tant les concepts d’intégration de balises pour des fins de reciblage que les plateformes programmatiques.

Fort de plusieurs années d’expérience en architecture de réseaux informatiques et dans le domaine de l’architecture de campagnes médias numériques, Pascal-Philippe Bergeron possède une vaste connaissance des nouvelles technologies et de leur application dans l’univers numérique au sens large.

 

Avez-vous des questions à propos de Adwords: quels piliers pour une stratégie gagnante?? Contactez Infopresse

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Où et quand


Espace Infopresse - Campus 1
4310 boulevard St-Laurent
Montréal, QC H2W 1Z3
Canada

Mercredi 13 septembre 2017 de 15:00 à 16:30 (HAE)


  Ajouter à mon calendrier

Organisateur

Infopresse

Le Groupe Infopresse est le premier groupe média spécialisé en communication au Québec. Parmi ses nombreuses activités, l’entreprise publie le magazine mensuel Infopresse, plusieurs guides annuels et des livres, en plus d’organiser des conférences, formations et concours destinés aux professionnels des communications, du design, du marketing et des médias. Le Groupe Infopresse regroupe également de multiples sites web d’information, diffuse des infolettres spécialisées et produit des émissions de télévi­sion.

  Contactez l'organisateur
Adwords: quels piliers pour une stratégie gagnante?
Choses à faire à Montréal Cours

Intéressé(e) à organiser votre propre événement?

Rejoignez des millions de gens sur Eventbrite.

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Pour payer ces billets au moyen de prélèvements automatiques, vous avez besoin d'un compte Eventbrite. Veuillez vous connecter ou créer gratuitement un compte pour continuer.