Agilité d’affaires dans une entreprise de service- collaboration avec Levio
Date et heure
Endroit
Événement en ligne
Politique de remboursement
Communiquer avec l'organisateur pour demander un remboursement.
Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.
Virage vers l’agilité d’affaires dans une entreprise de service - présenté en collaboration avec Levio Conseils
À propos de cet événement
**Si vous avez déjà acheté le Laissez-passer découvertes de l'ACMP au début de l'hiver 2022, merci de ne pas vous réinscrire à l'événement. Un courriel avec les coordonnées de connexion vous sera remis quelques jours avant l'événement.**
Les entreprises de service crée de la valeur différemment de celles de produit ou livraison de projet, mais peuvent tout autant s’inspirer de l’agilité pour l’intégrer dans la business. Comment? L’amélioration continue des processus est clé pour se remettre en question et valider qu’on répond toujours aux besoins du client afin de rester à l’affût du marché. Quels impacts ce mindset peut-il avoir sur la gestion du changement rattaché à ce genre de virage? Comment les professionnels en GdC peuvent-ils se positionner pour soutenir cette agilité d’affaires dans leurs mandats?
Depuis le début de sa carrière, Claudelle Rochon-Matifat est une leader en matière de changement auprès des professionnels d’entreprises en pleine transformation organisationnelle. Elle est une collaboratrice engagée et passionnée cumulant près de 15 ans d’expérience en gestion du changement et en formation. Reconnue pour sa polyvalence et son enthousiasme contagieux, elle accompagne les clients de Levio Conseils durant leur transformation en les aiguillant grâce à des pratiques innovantes et des outils intégrés de gestion du changement et de projets afin de favoriser l’engagement organisationnel, tout en générant les bénéfices escomptés.
David Plessis est un passionné d’agilité depuis plusieurs années, spécialisé dans l’accompagnement côté affaires, il se présente comme un leader créatif et ouvert d’esprit qui excelle dans l’instauration de climats sains, collaboratifs et productifs. Comme l’agilité implique souvent des changements importants dans le mode d’opération, il considère que le facteur humain est la clé de la réussite d’une transformation agile. Aujourd’hui en tant que Coach Product Owner, formateur et ancien Product Manager, il met à profit ses compétences en agilité d’affaires afin d’aider les organisations à entreprendre facilement leur transformation numérique.
Veuillez prendre note que nos événements ne sont pas enregistrés, donc non disponibles en réécoute.
Si vous avez des questions ou pour obtenir le code promotionnel pour le prix étudiant (merci d'envoyer une preuve étudiante), veuillez écrire à l'adresse courriel dev.professionnel@acmpquebec.org