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Date et heure

Endroit

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Pavillon Alphonse-Desjardins

2325 Rue de l'Université

Salle 3105

Québec, QC G1V 0A6

Canada

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Description de l'événement

Description

Chers membres,

Comme vous le savez, l’Assemblée générale annuelle du CLEF a été reportée en raison de l’annulation du Colloque 2018

Par la présente, je vous invite à participer à l’Assemblée générale annuelle du CLEF qui se tiendra au pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval, le vendredi 6 juillet, à 16 h. Lors de cette rencontre, nous dresserons le bilan de l’exercice 2017-2018 et nous vous présenterons les projets pour l’année 2018-2019.

Vous trouverez ci–dessous l’ordre du jour de l’Assemblée de cette année ainsi que le procès-verbal de l’Assemblée 2017. Pour rappel, tout membre en règle peut soumettre une proposition de points à ajouter à cet ordre du jour, à condition de le faire par écrit au moins dix jours avant la tenue de l’événement en l’envoyant à l’adresse info@langagiers.org.

Par ailleurs, notez que six postes d’administrateurs seront ouverts aux élections. Si vous avez envie de contribuer à la vie et à la vitalité de votre Association, vous avez jusqu’au 15 juin pour présenter votre candidature en nous envoyant un courriel à info@langagiers.org.

Après la réunion, je vous convie toutes et tous à un 5 à 7 au Pub de l’Université Laval.

Au menu : du bon vin, des petites bouchées, des retrouvailles, de nouvelles rencontres, des discussions et du plaisir!

Afin de faciliter l’organisation de notre assemblée générale, merci de vous inscrire avant le 22 juin 2018 en prenant un billet.



Au plaisir de vous revoir ou de vous connaître!

Anne Rulkin, présidente
Carrefour des langagiers entrepreneurs / Language Entrepreneurs Forum (CLEF)



ORDRE DU JOUR DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

Le vendredi 6 juillet 2018, de 16 h à 17 h
Université Laval
Pavillon Alphonse-Desjardins
2325, rue de l’Université
Québec (Québec) G1V 0A6
1. Ouverture de l’assemblée
2. Élection d’une présidente ou d’un président et d’une ou d’un secrétaire d’assemblée
3. Lecture et adoption de l’ordre du jour
4. Adoption du procès-verbal de l’assemblée générale annuelle du 26 mai 2017
5. Lecture et adoption des actes du conseil d’administration
6. Rapport de la présidente
7. Rapport des activités 2017-2018
8. Rapport de l’expert-comptable et présentation des états financiers
9. Rapport de la trésorière et budget 2018-2019
10. Nomination d’un comptable afin de compiler les états financiers pour l’exercice 2018-2019
11. Cooptation des membres du conseil d’administration de l’exercice 2017-2018
12. Élection des membres du conseil d’administration pour les prochains exercices (six postes ouverts)
13. Divers
14. Mot de la fin et levée de l’assemblée


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Pavillon Alphonse-Desjardins

2325 Rue de l'Université

Salle 3105

Québec, QC G1V 0A6

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