Assemblée Générale Annuelle
Informations sur l'événement
À propos de cet événement
Lors de cette deuxième assemblée générale annuelle, nous ferons un retour sur la période 2019-20, l'état des finances et annoncerons nos projets pour 2021. Deux postes seront en re-élection et 2 autres seront nouvellement ouverts. Donc si vous souhaitez présenter une candidature pour nous rejoindre, c'est le moment de le faire !
Une période de questions et suggestions est prévue.
Lieu de l'assemblée générale : étant donné le contexte de pandémie, nous ferons cette assemblée générale via zoom. Le lien de connexion sera envoyé à tous les inscrits de l'événement quelques jours avant la tenue de l'assemblée.
Si vous voulez vous impliquer, vous pouvez proposer une candidature en tant qu'administrateur jusqu'au dimanche 22 novembre, minuit, via ce formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSej6vuDsU4Vm6LFvs_aRkn73LCRqQa1mdZ5fg-o-lEOXtAiYg/viewform?usp=sf_link
Votre mission en tant que futur administrateur : participer aux prises de décision dans le développement de l'organisme et contribuer à la planification stratégique.