Assemblée Générale de la Fabrique - Dimanche 29 novembre 2020
Informations sur l'événement
À propos de cet événement
Mise à jour du 23 novembre.
#ZoneRouge #25personnesMax
L'Assemblée générale de la Fabrique de Bienheureuse-Dina-Bélanger se déroulera le 1er dimanche de l'Avent, soit le 29 novembre 2020, à 10h 30 au sous-sol de l'église Saint-Charles-Garnier. Les paroissiens résidants sur le territoire de la paroisse Dina-Bélanger sont les bienvenus pour élire de nouveaux marguilliers.
Merci de prendre note que seuls les personnes qui résident sur le territoire de la paroisse peuvent participer au vote d'un nouveau marguillier. L'inscription à l'assemblée générale est donc réservée exclusivement à ces paroissiens là. Merci de votre compréhension.
L'Assemblée Générale se déroulera entre les deux messes, soit de 10h30 à 10h55.
PORT DU MASQUE:
Le masque est obligatoire pour tous vos déplacements dans l'église et pour le mouvement de communion lors des messes en extérieur. Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas tenus de le porter.
IMPORTANT:
- L'inscription en ligne sera fermée à 8h30 le jour-même.
- Pour la sécurité de tous, si vous présentez des symptômes (toux, fièvre, difficultés respiratoires ou une soudaine perte de l'odorat et du goût sans congestion nasale), merci de ne pas venir à la messe.
Les toilettes
Elles seront fermées, mais accessibles en cas d'urgence.