Sauter la navigation principale
Contenu de la page

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Atelier RGAQ-Montréal *Comment s’assurer que notre entreprise survive à une crise?

Réseau des gens d'affaires du Québec (RGAQ)

Mardi 6 juin 2017 de 19:00 à 21:30 (heure normale des Samoa Samoa américaines (heure avancée))

Atelier RGAQ-Montréal *Comment s’assurer que notre...

Informations sur les billets

Types de billets La vente se termine Prix Frais TVQ Quantité
Participant   informations supplémentaires 6 juin 2017 40,00 $ 3,00 $ 6,44 $

Qui y participe?

Chargement de vos relations

Partager Atelier RGAQ-Montréal *Comment s’assurer que notre entreprise survive à une crise?

Détails de l'événement

Le RGAQ vous présente l’atelier:

Comment s’assurer que notre entreprise survive à une crise? Que signifie la gestion de la continuité des affaires!

Animatrice-Formatrice : Janick Brunet, présidente de Solutions Flexibilis.


Description de l’atelier:

Vous voulez partir en vacances et vous sentez que votre organisation ne passera au travers. La période de pointe en cette fin d’année tire le maximum que votre organisation peut offrir ou tout simplement, le toit coule et votre système informatique est fichu. Ah non, j’oubliais, vous avez cliqué sur un lien, qui a téléchargé un ver dans votre système informatique! Que faire?

 

Dans le cadre de cet atelier, vous verrez les 7 étapes à réaliser afin de préparer agilement et simplement votre organisation à une situation de crise.  Et le tout débutera à savoir comment identifier une crise. Ce n’est pas toujours une catastrophe majeure!

 

Cet atelier s’adresse :

A des dirigeants ou responsables qui désirent que leur organisation sorte gagnante face à une crise?

Selon inc.com, 40% des PME ne sauront pas passer au travers une crise,  ils fermeront leurs portes! Et les autres 40% ont un programme de continuité des affaires déficient! Seulement 20% des organisations sont bien préparés. L’êtes-vous?

 

Un mot sur la formatrice : Jannick Brunet est gestionnaire des stratégies de service, d’expérience client et de la gestion de la continuité des affaires, possédant 25 ans d’expérience dans divers secteurs ; institutions financières, restauration, téléphonie mobile, centre de contacts, imprimerie sécuritaire, etc. Elle est un leader qui agit à titre de partenaire prêt à aider les organisations et leurs employés à se développer vers  une culture orientée client et à faire face aux intempéries économiques.

 

Les places étant limitées, nous vous invitons à réserver dès maintenant afin d’assurer votre présence

Au plaisir de vous rencontrer!

L’équipe du RGAQ

*Prix Participant: 40$ Membre: 20$

 

Saviez-vous

Il est possible d’économiser sur cette activité et toutes les autres activités du RGAQ en devenant membre. Devenez membre dès maintenant !

 

L’ENTREPRISE QUI PRÉSENTE L’ATELIER:

Logo Solutions Flexibilis

CET ÉVÈNEMENT EST COMMANDITÉ PAR:

Logo ETS Formation

**Ceci est une mention pour vous prévenir que lors des achats de un ou plusieurs billets de notre organisations, vous acceptez de comparaître dans les photos prisent lors de l’évènement en question.

Avez-vous des questions à propos de Atelier RGAQ-Montréal *Comment s’assurer que notre entreprise survive à une crise?? Contactez Réseau des gens d'affaires du Québec (RGAQ)

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Où et quand


ÉTS Formation
Pavillon E, 1220 rue Notre-Dame Ouest , 3e étage Local: E-3031
Montréal, QC H3C 1K3
Canada

Mardi 6 juin 2017 de 19:00 à 21:30 (heure normale des Samoa Samoa américaines (heure avancée))


  Ajouter à mon calendrier
Atelier RGAQ-Montréal *Comment s’assurer que notre entreprise survive à une crise?
Choses à faire à Montréal Cours Affaires

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Pour payer ces billets au moyen de prélèvements automatiques, vous avez besoin d'un compte Eventbrite. Veuillez vous connecter ou créer gratuitement un compte pour continuer.