25 €

Atelier spirituel pour des progrès spirituels plus rapides : demi-journée d...

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Centre Baretto

18 Rue du Moulin Joly

75011 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Aimeriez-vous apprendre à vous guérir spirituellement par vous-même et développer votre connaissance à propos des énergies spirituelles ?

Nos sessions pratiques vont élaborer sur comment reconnaître et surmonter la détresse spirituelle ou les vibrations négatives de notre environnement. Nous allons vous enseigner de simples mais puissantes techniques d’auto-guérison spirituelle pour se protéger soi-même spirituellement.

Nous allons aussi vous montrer comment développer votre Sixième Sens pour comprendre les vibrations du domaine spirituel. Nous vous présenterons également quelques fascinantes recherches réalisées au cours de 30 années de recherche spirituelle.

Si vous pratiquez régulièrement les différents aspects de la spiritualité que vous aurez appris durant cet atelier, vous obtiendrez le bénéfice de progresser spirituellement à un rythme plus élevé et d’un esprit paisible.

Programme de l’atelier :

14h00-16h00 | 7 puissantes techniques d'auto-guérison pour soi et l'environnement (sesson Pratique + démonstration)

16h00-17h00 | Apprenez comment éveiller et comprendre votre Sixième Sens (Session pratique)

17h00-17h30 | Pause Thé/Café

17h30-19h00 | 30 années de Recherches Révolutionnaires dans la dimension Spirituelle (Vidéos & Présentation)


Tickets et Inscriptions

Les participants peuvent se pré-inscrire sur le site Eventbrite. Votre inscription nous aidera à couvrir les frais d’hébergement de cet événement. Si vous avez des questions ou que vous souhaiteriez nous contacter, veuillez nous écrire à atelier.francais@ssrf.org


Frais d'inscription : 25 Euros


À propos des présentateurs

Sadguru Cyriaque Vallee est originaire de France. Un Sadguru est un Saint ayant atteint le niveau spirituel de 80%. Il était un mannequin reconnu et avait l’habitude de voyager à travers le monde pour poser pour de grandes marques dans le monde entier telles que Giorgio Armani et Ermenegildo Zegna. Lorsqu’il fut introduit à la Spiritualité par sa femme (qui était également mannequin), il réalisa que seule la pratique spirituelle peut apporter un bonheur éternel. En Janvier 2009, ils prirent la décision de venir s’installer au Centre de Recherche de SSRF afin de se dédier à la pratique spirituelle avec leur fille, Anastasia. Ils ont déménagé en Inde avec seulement 3 valises et vivent au Centre de Recherche de SSRF depuis les 10 dernières années. En réalisant la pratique spirituelle avec un grand dévouement, il fit des progrès spirituels rapides et atteignit la Sainteté en 2013. Cyriaque supervise l’ensemble des activités de SSRF au niveau international, et beaucoup d’aspirants spirituels reçoivent de précieux conseils et un support de sa part dans leur voyage spirituel.

Guillaume Ollivier vient de France et il commença la pratique spirituelle en 2016. En mettant en pratique différentes étapes pour rendre sa vie spirituellement plus propice, il reçut rapidement des expériences spirituelles positives dont il n’avait jamais fait l’expérience auparavant. Cela lui donna un fort sentiment intérieur d’augmenter ses efforts et de s’engager davantage dans la Spiritualité à un jeune âge. En retour son stress et sa colère ont beaucoup diminué et il fait aujourd’hui l’expérience d’un état d’esprit calme et paisible. Il a le désir de répandre dans la société l’importance de la pratique spirituelle pour quiconque souhaitant progresser et recevoir des bénéfices similaires.

Mayssam Nahas est originaire du Liban et partage son temps avec son mari et son fils dans une maison proche de la capitale Beyrouth et aussi dans une maison à Montpellier au Sud de la France. Elle était une chanteuse célèbre dans le monde Arabe et cela lui a permis de voyager beaucoup et de rencontrer différentes cultures, ce qui l’a aidée à devenir très proche des gens et à ressentir de l’amour pour eux. Elle a toujours cru en Dieu et avait le désir ardent de se rapprocher de Lui, mais elle ne pouvait pas ressentir cette proximité en raison de sérieux obstacles dans sa vie. En 2017, elle a rencontré la Fondation de Recherche sur la Science Spirituelle et a appris à propos de la Pratique Spirituelle et des moyens de surmonter les obstacles et de grandir spirituellement dans l’Amour et le Bonheur de Dieu. Elle en a immédiatement ressenti les bénéfices et a renoncé à sa dépendance au tabac et à son état dépressif en seulement quelques mois ; un sentiment de bonheur et de motivation pour atteindre le but de sa vie s’est développé rapidement. La situation de sa vie est devenue plus stable, son état émotionnel a réduit et ses problèmes ont disparu. En raison de toutes les bénédictions qu’elle a reçues, elle a le désir de propager la Connaissance qu’elle a apprise à toute personne qui est confrontée à des problèmes de la vie et à la recherche d’une réponse dans la Spiritualité.


Cet événement est organisé par :

La Fondation de Recherche sur la Science Spirituelle

www.ssrf.org/fr

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Centre Baretto

18 Rue du Moulin Joly

75011 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé