Bonnes pratiques d'e-réputation à suivre pour propulser votre entreprise
Informations sur l'événement
Description


Saviez-vous que 88 % des internautes consultent les avis clients avant de préparer un achat, en magasin ou en ligne, et que 68 % des consommateurs songent à leur faire confiance?
L'e-réputation est la perception qu’ont les internautes de votre entreprise, de votre marque ou de vos employés en fonction des flux d’informations qu’ils rencontrent sur Internet. Gérer sa réputation sur le Web est devenu indispensable pour une entreprise, car de plus en plus de clients s’y renseignent avant d’acheter, et les avis qu’ils y trouvent influencent grandement leurs achats.
La conférencière proposera des techniques de gestion et des outils pratiques permettant aux entrepreneurs et aux entreprises de gérer efficacement et intelligemment une réputation en ligne authentique et saine.

Détails :
Heure : De 12 h à 13 h 30
Coût : 15 $ + taxes (dîner inclus)
Endroit : 1555, boul. Chomedey, Laval - Salle Internationale

Formatrice
Diplômée de HEC Montréal en Entrepreneuriat et Marketing, Raphaëlle Viau possède quatre années d’expérience en tactique de communications-marketing et en gestion de projet. Elle compte quelques certifications et distinctions, y compris PMP, gestion d’événements, bourse citoyen du monde, implication en diversité et des prix de leadership.

