Fin des ventes

Camp plateau 52 débutant - 2017

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Centre National de Cyclisme de Bromont

400 Rue Shefford

Bromont, QC J2L 3E7

Canada

Afficher la carte

Amis qui participent
Description de l'événement

Description


Le Centre National de Cyclisme de Bromont en partenariat avec la Fédération des Sports Cyclistes du Québec remet sur piste le programme Camp Plateau 52. Pour la saison 2017, les deux volets seront de retour, soit débutant et intermédiaire/avancé. Tel que la tradition le veut, les camps se termineront le dimanche par une Coupe du Québec de piste. Les participants aux camps auront donc la chance immédiate de transférer les apprentissages acquis durant les camps et de les appliquer en compétition !

Camp Débutant | du 21 au 25 juin 2017

Le premier volet - Camp Plateau 52 | Débutant, ouvert aux catégories minime et cadet désirant s’initier à la piste qui se déroulera du 21 au 25 juin. Ce camp s’adresse aux athlètes qui n’ont jamais fait de compétitions sur piste et qui n’ont pas participé au Camp Plateau 52 sur piste au cours des années précédentes.

Objectifs du camp :

  • Initier un plus grand nombre d’athlètes au cyclisme sur piste, dans une perspective d’identification de talent.
  • Développer les connaissances et les habiletés chez les athlètes intéressés au cyclisme sur piste.

Objectif du camp :

  • Identifier un bassin d’athlètes talentueux et désireux de se perfectionner en cyclisme sur piste au cours des prochaines années.

Pré-requis

Les athlètes qui désirent participer au Camp Plateau 52 | Débutant ou Intermédiaire et Avancé doivent arriver en bonne condition physique au camp. Ce qui implique qu’ils ont déjà entrepris leur entraînement et qu’ils sont aptes à prendre part aux différentes activités d’entraînement prévues au programme des camps. Prenez note que les places sont offerte en priorité aux athlètes québécois. De plus en aucun cas un athlète Pee Wee deuxième année ne sera autorisé à participer à ca camp.

Logement et alimentation

Les athlètes seront logés dans les chambres disponibles au Centre National de Cyclisme de Bromont. L’hébergement est en occupation quadruple et non mixte. Les athlètes devront avoir avec eux la literie nécessaire (sac de couchage et serviette).

Le dîner et le souper sont fournis par un nouveau traiteur cette année ayant l’expérience de plusieurs camps d’entraînement. Les déjeuners sont aux frais des participants. À noter qu’il y a une épicerie IGA à quelques mètres du Centre et que les entraineurs seront présents pour aller à l’épicerie avec les athlètes. Ils auront aussi accès à la cuisine du CNCB.

Location de vélo

La location d’un vélo est en sus au prix spécial de 60$/camp+tx. Le centre bénéficie d’une nouvelle flotte de vélo FELT 2016-2017 TK3 avec des ratios de 48X15.

Heure d’arrivée et départ

L’arrivée au camp se fait le mercredi à 18h sur le site du Centre National et le départ le dimanche après la compétition.

Coûts et inscription :

Le coût du camp est de 385$+tx et inclus le dîner, le souper, l’hébergement, l’encadrement et une activité spéciale.
Inscription :

Renseignements supplémentaires...

Communiquer avec Joakim Albert, entraîneur responsable du secteur vélodrome au 450.534-3333 ou écrivez-lui à l'adresse suivante : velodrome@centrenationalbromont.com

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Centre National de Cyclisme de Bromont

400 Rue Shefford

Bromont, QC J2L 3E7

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé