Can I Get A Soul Clap (10th Anniversary)

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Stereo

858 Rue Sainte-Catherine Est

Montréal, QC H2L 2E3

Canada

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Communiquer avec l'organisateur pour demander un remboursement.

Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

Description de l'événement

Description

LE 10ÈME ANNIVERSAIRE D’UNE COMPÉTITION DE DANSE URBAINE D’ENVERGURE AU CANADA, CAN I GET A SOUL CLAP


À PROPOS

Cette année, pour son 10ème anniversaire, Can I Get A Soul Clap 2019 recevra encore une fois plusieurs talentueuses danseuses et talentueux danseurs de la scène de la danse urbaine provenant du Québec, du Canada et de l’international à venir s’affronter amicalement pour remporter la première position dans leurs catégories respectives : Breakdance (5 contre 5), Popping, Hip Hop, Krump, Locking et Waacking (1 contre 1). C’est le 19 Octobre 2019 prochain au Stereo Nightclub que se déroulera la compétition.

Afin de souligner le talent des danseurs et danseuses, les commanditaires associés à cet événement remettront aux groupes gagnants des bourses et des prix d’une valeur totalisant 3000 $.

NOTRE MISSION :

« Can I Get A Soul Clap » est une compétition de danse urbaine qui a pour but de mettre en valeur les talents artistico-sportifs québécois, canadiens et internationaux en partageant avec le grand public le monde dynamique et captivant de la danse urbaine. L’événement désire raviver l’intérêt pour la danse urbaine « Freestyle », en créant une ambiance inspirante ralliant un public de tous âges. D’autre part, l’événement souhaite promouvoir le développement de la communication et de l’échange entre les artistes locaux, internationaux et faire découvrir au grand public les différents styles qui caractérisent la danse urbaine actuelle. L’événement tire son nom du traditionnel claquement de main rythmique (Soul Clap) qui encourage et supporte physiquement les danseurs et les pousse à se surpasser et à laisser libre cours à leurs expressions corporelles.

NOTRE VISION

Can I Get A Soul Clap tend progressivement à devenir un incontournable de la danse montréalaise et aspire à devenir un événement majeur dans les années futures. Notre ambition n’a d’égal que d’être le chef de file au niveau des compétitions de danse urbaine au Canada. Nous vous invitons donc à croire en notre projet et à renforcer cette idée en transposant avec nous l’énergie de la danse urbaine Freestyle vers le grand public.

UNE CONSTANTE EXPANSION ! CHAQUE ANNÉE, UN NOMBRE GRANDISSANT DE SPECTATEURS ET DE DANSEURS SE RASSEMBLENT POUR VIVRE L’EXPÉRIENCE INOUBLIABLE; CAN I GET A SOUL CLAP

NOUVEAUTÉ : CATÉGORIE BREAKDANCE KIDS

Cette année, Can I Get A Soul Clap fait place aux jeunes! Une nouvelle catégorie s’ajoute au programme : le Breakdance, en groupe de 5 contre 5. Cette initiative vise à permettre aux jeunes de s’amuser, de bouger et de déployer leur créativité tout en explorant l’univers de la danse urbaine. Des jeunes de 16 ans et moins pourront s’inscrire et participer aux pré-qualifications pour ensuite, si retenus, se tailler une place lors de la compétition Breadkdance Kids qui aura lieu entre 17h et 18h, le samedi 19 octobre 2019 au Stereo Nightclub.

ATELIERS DE DANSE AVEC NOS JUGES INVITÉS

Afin de mettre en valeur les juges internationaux invités dans le cadre de l’événement, Can I Get A Soul Clap proposera une série d’ateliers de danse où les juges pourront mettre à profit leur expertise en partageant avec les danseuses et danseuses leur vision, leurs connaissances et de nouvelles techniques de danse.

AU RENDEZ-VOUS

Un DJ de renom offrira des prestations fracassantes de nos juges légendaires, plusieurs performances chorégraphiques de troupes de danse urbaine montréalaises, ainsi que des kiosques de vente de linges qui vous plongeront dans l’univers éloquent de la culture urbaine.

PROVENANCE INTERNATIONALE :

Lors des précédentes éditions, plusieurs artistes connus au niveau international se sont déplacés pour vivre l’expérience « Can I Get A Soul Clap » et contribuer à l’évolution de l'événement et de la scène de danse canadienne. En effet, nous avons eu la chance d’accueillir de nombreux artistes réputés en provenance de plusieurs pays tels que : Thesis (Tacoma), Machine (Los Angeles), Intact (Ukraine), Nauty-one (Corée du Sud), B-Boy Blond (Australie), Menno (PaysBas), Alcolil (Russie), Neguin (Brésil), Lego (Miami), Twixx (Las Vegas) etc.


HORAIRES ET LIEUX

Danses Urbaines pré-qualifications :

Vendredi 18 Octobre 2019 entre 19h et 00h


19h - Popping (Studio Diss Torsion)

20h - Krump (Studio Diss Torsion)

21h - Locking (Studio Diss Torsion)

22h - Waacking (Studio Diss Torsion)

23h - Hip Hop (Studio Diss Torsion)


Studio Diss torsion (372 rue St-Catherine O, suite 122, Montréal, QC H3B 0B2)


Breaking (Breakdance) pré-qualifications:

Samedi 19 Octobre 2019 de 14h à 16h

Au Stereo Nightclub (858 St Catherine St E, Montreal, QC H2L 2E3)


Battle kids NOUVEAUTÉ!!

Samedi 19 Octobre 2019 de 17h à 18h

Au Stereo Nightclub (858 St Catherine St E, Montreal, QC H2L 2E3)


Top 4 des danses urbaines individuelles et Top 8 Breaking (Break-Dance)

Samedi 19 Octobre 2019 de 19h à 23h

Au Stereo Nightclub (858 St Catherine St E, Montreal, QC H2L 2E3)


AFTER PARTY

Afin de créer une continuité à la soirée une fois la compétition de danse urbaine terminée, Can I Get A Soul Clap proposera à tous les participants et les spectateurs de venir faire la fête à l’after-party officiel de l’événement. L’endroit sera annoncé à l’avance par le biais des médias sociaux et sur notre site internet: https://www.facebook.com/soulclapmtl/.


Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Stereo

858 Rue Sainte-Catherine Est

Montréal, QC H2L 2E3

Canada

Afficher la carte

Politique de remboursement

Communiquer avec l'organisateur pour demander un remboursement.

Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé