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Canada - Programme de formations  24h - Décrypter le LANGAGE CORPOREL

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Description de l'événement
Programme complet de 24h en décryptage du langage corporel 8 formations de 3h. Cohorte débutant le 2 septembre 2022. Inscriptions limitées

À propos de cet événement

Venez développer l'une des compétences relationnelles qui sera le plus en demande dans notre nouvelle réalité. Le décryptage du LANGAGE CORPOREL.

FORMATION EN DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES RELATIONNELLE - SOFT SKILLS

8 sessions de 3h, débutant le 2 septembre 2022.

L’objectif de ce programme est la maîtrise du langage corporel et une meilleure compréhension de soi et de l’autre afin d'optimiser vos communications à travers l'apprentissage du langage corporel incluant votre profil de préférence cérébrales.

L'apprentissage du langage corporel sera enseigné en vue d'être utilisé dans différentes situations interpersonnelles tant au niveau professionnel que personnel.

De plus, ce programme incluant la formation sur les préférences cérébrales de 3 heure, les participants recevront leur profil HBDI individuel. Le HBDI est un outil de connaissance de soi pour une grande facilité d'adaptation à l'autre. Mieux se connaitre pour mieux communiquer et mieux s'adapter.

Enfin, ce programme de formation optimise l'empathie et l'intelligence relationnelle.

UN PROGRAMME FASCINANT VISANT À ACCROÎTRE DE FAÇON SIGNIFICATIVE VOS COMMUNICATIONS RELATIONNELLES.

" 24 heures de formation en 8 rencontres virtuelles avec la synergologue LINDA VALADE "

8 sessions de 3h, débutant le 2 septembre 2022.

9h à 12h 🇨🇦 / 15h à 18h 🇫🇷

* FORMATION CORPORATIVE ADMISSIBLE AUX SUBVENTIONS GOUVERNEMENTAUX *                                      

UNE FORMATION INCONTOURNABLE

Conscientiser le participant de l’importance de l et la communication non verbale en situation conversationnelle. Découvrir la richesse de cette communication silencieuse, apprendre à décrypter les GESTES, la POSTURE et les MICRO-EXRESSIONS si révélateurs de l'état d'esprit de notre interlocuteur. Le tout, afin d’orienter les échanges vers davantage d’authenticité et créer des relations d'affaires solides et empreintes de confiance.

Ce programme de formation complet en communication non verbale est enseigné et validé depuis des années au Québec et en Europe. Constamment actualisée et d'une richesse de contenu incomparable, cette formation transformera votre perception de la communication, c'est assuré !

Aujourd’hui, l’Institut VERUM vous offre ce même programme reconnu et validé d'une qualité d’enseignement supérieure en mode virtuel via ce lien ou en mode présentiel pour les entreprises. Enseigné par Linda Valade, synergologue et reconnue comme Experte en communication non verbale.

Dans cette formation de 16 heures vous apprendrez à démystifier le langage corporel à travers les bases de ce langage silencieux et ses logiques posturales. En plus de démystifier la lecture des émotions universelles et d'aborder des stratégies de communication relationnelle. Une formation qui dépasse les simples basiques habituels.

Nous vous invitons à regarder quelques témoignages plus bas. Ce programme a permis à de nombreuses équipes d’atteindre leurs objectifs de vente, même de les dépasser, en plus de l’augmentation du taux de satisfaction de la clientèle jusqu’à 30% dans certaines équipes.

C’est une formation performante et fascinante ponctuée d'exercices pratiques et d’analyses.

Le corps communique constamment, y être attentif et savoir le décrypter vous octroie une longueur d’avance afin de mieux comprendre, mieux communiquer et mieux servir en toute intégrité.

ILS ONT DIT DE CE PROGRAMME DE FORMATION:

M’inscrire à ce cursus représente ma meilleure décision de l’année, mon cadeau d’apprentissage original et pertinent.Dominique Bohbot, Consultante experte langagière Traductrice, rédactrice, réviseure et formatrice agréée.

Dans sa première carrière chez Desjardins, Linda a su éveiller en moi l’intérêt pour le langage non verbal ! VERUM a vu le jour, j’ai la très grande opportunité de faire cette formation, même en état retraitée. Quelle richesse ! L’une des meilleurs apprentissages de vie ! Carole Trudel, retraitée Mouvement Desjardins.

S'inscrire à la première formation par curiosité, s'inscrire à la deuxième par passion.... Bénéfique dans toutes les sphères de nos vies. Merci Linda de faire de nous de meilleurs communicateurs. " Jean Sébastien Noël, Ingénieur Vice-Président chez Mécanique RH

Si vous cherchez à redonner plus de qualité aux interactions verbales et non verbales possibles, au sein de vos équipes, dans le cadre du management ou encore des relations commerciales, je vous recommande vivement l’intervention de Linda Valade. Vous serez non seulement charmé par son talent, mais aussi par son niveau d’expertise et son extrême bienveillance. Que se soit dans les entreprises ou dans des séminaires grands publics, ses interventions ont rayonné et transformé la vie de milliers de personnes au Canada comme en Europe. Paul Pyronnet, fondateur, Polo Pyronnet Institut, France

ILS ONT DIT DE VERUM:

« Que dire de Linda Valade… C’est grâce à des personnes comme toi, au coeur d’or, que j’ai su m’élever et dépasser les limites que me mettait la société. Merci! » Ray Junior Courtemanche, President, Investment Ray Junior Inc.

« VERUM a fortement contribué à améliorer les habiletés de négociation et d’adaptation client de notre équipe. Plus qu’une formation, VERUM donne des outils innovants qui permettent aux employés de s’améliorer en continu avec le support de leurs gestionnaires, le tout au bénéfice de nos membres et clients. »M. Éric Prud’homme, Directeur général, Desjardins Entreprises-Ouest de Montréal

« Si j’avais su ça avant, j’aurais eu tellement moins de conflits, j’aurais créé des équipes doublement plus performantes… »Marie-Hélène Sévigny, Sergent-détective, section des crimes majeurs, sécurité publique

« J’ai eu la chance d’assister à votre inspirante conférence « Négocier, c’est observer » hier à l’Université de Sherbrooke, vous incarnez très bien le message que vous véhiculez. La bonté que vous dégagez par votre regard traduit très bien l’importance que vous accordez à la dimension du relationnel dans la communication. »Denis Bernier Directeur général, Destination Sherbrooke

« Ce que VERUM offre comme service qui est formidable est de développer la capacité d’écoute par l’observation de l’autre et accroître ainsi l’efficacité du processus de vente.Linda fait preuve d’une grande écoute. Elle est une communicatrice exceptionnelle. Elle applique ce qu’elle enseigne alors pas étonnant qu’elle nous captive autant! Je recommande ses services de conférencière et de formatrice à toutes les entreprises qui veulent développer les capacités communicationnelles de leurs employés et outiller intelligemment leurs représentants des ventes à mieux comprendre les clients. Un puissant atout pour relancer la croissance! »M. Serge Lemieux, Vice-président, TC-Média

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