Célébration du dimanche 20 février 2022
Date et heure
Célébration du dimanche matin de l'Église du Lac St-Louis en personne au bâtiment
À propos de cet événement
Vivez en personne notre célébration du dimanche matin (louange + prédication) au bâtiment.
** On vous demande d'arriver entre 9h30 et 9h45 pour être prêt à débuter à 10h00
Nous offrons 2 types de billets :
- Billets FAMILLE
- Billets COUPLE / PERSONNE SEULE
Lors de votre réservation, veuillez réserver 1 seul billet par bulle familiale.
Étant donné le nombre limité de places disponibles, nous vous demandons d’être certain de votre présence avant de réserver pour laisser la chance à tout le monde de pouvoir assister.
Pensez aussi à laisser passer au moins 1 semaine avant de réserver une nouvelle fois après que vous ayez assisté en personne à notre célébration.
Mais ne vous gênez pas, à partir du vendredi, si vous vous apercevez qu’il reste de la place, même si vous étiez présent la semaine précédente, vous êtes les bienvenus et vous pouvez réserver de nouveau.
Je dois vous rappeler quelques règles :
- Le port du couvre-visage est obligatoire EN TOUT TEMPS (sauf pour boire et manger) pour les tous les gens présents de 10 ans et plus. (Nous pouvons le fournir à votre arrivée (autant pour les enfants que pour les adultes))
- Une distance de 1 mètre doit être maintenue en tout temps entre les personnes qui ne résident pas à la même adresse.
- Pour le moment, nous devons vous demander de présenter le passeport vaccinal pour assister à nos célébrations.
Information à considérer :
- Nous avons organisé deux locaux pour que les enfants puissent suivre leur classe d’école du dimanche, sur Zoom, au bâtiment.
- Il n’y a pas de gardienne à la pouponnière mais le local est à votre disposition en mode « libre-service ».
Si vous ne pouvez être des nôtres, nous continuons de diffuser nos célébrations (louange + prédication) sur nos trois plateformes :