95 $ – 800 $

Cocktail d'été au profit du Phare Enfants et Familles 2018

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Salle Mandoline (mezzanine à aire ouverte) – Marché Jean-Talon

7070 Avenue Henri-Julien, 2e étage

Montréal, Québec H2S 3S3

Canada

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Nous vous invitons au Cocktail d’été au profit du Phare Enfants et Familles qui aura lieu à la salle Mandoline (mezzanine à aire ouverte) du Marché Jean-Talon le jeudi 14 juin 2018.

Cette soirée gastronomique, offrant une belle opportunité de réseautage dans un contexte festif, regroupera plus de 200 jeunes professionnels pour un cocktail dînatoire et mettra de l’avant des chefs québécois travaillant « en direct » sous vos yeux.

Les profits de ce cocktail dînatoire seront versés à 100% au Phare Enfants et Familles afin de soutenir activement cette première maison de soins palliatifs pédiatriques au Québec.

Vous pouvez vous procurer votre billet ici au coût de 95$ ou acheter un forfait de 10 billets au coût promotionnel de 800$. Un reçu d’impôt vous sera remis sur la portion "don" de votre achat.

Si vous ne pouvez malheureusement pas être parmi nous, cette page vous permet aussi de faire un don au Phare qui apporte des soins de qualité et du bonheur aux enfants lors de chaque séjour et jusqu’en fin de vie.

Nous espérons vivement pouvoir compter sur votre soutien et votre générosité dans le cadre de cet événement majeur du Cercle des Dauphins et avons très hâte de vous y voir et de célébrer le début de l’été avec vous!

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Salle Mandoline (mezzanine à aire ouverte) – Marché Jean-Talon

7070 Avenue Henri-Julien, 2e étage

Montréal, Québec H2S 3S3

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé