425 $ – 525 $

Commanditaire parfait, comment en devenir un - formation intensive

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec

3535 Rue Saint-Denis

salle Mont-Royal

Montréal, QC H2X 3P1

Canada

Afficher la carte

Amis qui participent
Description de l'événement

Description

Atelier intensif pour devenir un commanditaire parfait – formation dédiée à ceux qui sont commanditaires et qui désirent de meilleures retombées de leurs investissements.

Voici une formation inspirée de notre populaire livre électronique – Le guide du parfait commanditaire.

  • L’organisation pour laquelle vous travaillez est-elle un commanditaire d’événements ?
  • Avez-vous à gérer des billets de faveur et/ou des loges corporatives ?
  • L’équipe des ventes vous met-elle de la pression pour que vous développiez des pistes de vente avec les associations dont vous êtes partenaire ?
  • Vos patrons veulent-ils des statistiques sur les résultats de vos investissements en commandite ?

Lors de notre formation intensive (6h) vous trouverez les réponses à vos questions.

Nous privilégions une approche pratique où nous mettons de l’avant de l’accompagnement et des exemples concrets. L’objectif final est de permettre aux participants de faire plus et mieux avec leur portefeuille de commandite. Nous tenons à donner des outils complémentaires à la visibilité standard. Nous allons donc explorer toutes les oportunités inexploitées que vos partenariats peuvent vous apporter. Le tout, pour permettre à votre organisation d’atteindre ses objectifs d’affaires rapidement et efficacement.

Nous tenons à ce que vous soyez en mesure d’obtenir des résultats supérieurs à vos attentes dans la mise en place de vos partenariats, sans nécessairement déployer de budgets supplémentaires

Voici certains des concepts qui seront expliqués et approfondis de manière pratique :

  • La politique de commandite
  • L’analyse des propositions de manière efficace
  • L’établissement des aspects budgétaires
  • L’élaboration d’un portefeuille qui sera déterminant dans la progression de l’organisation
  • L’utilisation des billets de faveur et/ou des loges corporatives
  • L’évaluation du rendement du portefeuille de commandite
  • Les bases de la négociation en commandite
  • Le contrat et l’entente avec la propriété
  • Les activations de commandite
  • Les enjeux dans l’environnement électronique actuel
  • L’intégration des différents départements dans votre organisation
  • Le renouvellement

Le repas du midi est inclus et sera pris au restaurant de l'Institut.

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec

3535 Rue Saint-Denis

salle Mont-Royal

Montréal, QC H2X 3P1

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé