Comment concevoir, gérer et optimiser les campagnes Google Adwords
195 $ – 245 $
Comment concevoir, gérer et optimiser les campagnes Google Adwords

Comment concevoir, gérer et optimiser les campagnes Google Adwords

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Centre St Pierre

1212 rue panet

salle 204

Montréal, QC

Canada

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Descriptif de la formation

La compétition sur le web est de plus en plus forte et nécessite de la créativité et de la méthode pour parvenir à se démarquer et à vendre. La publicité sur Google Adwords est un bon moyen d’occuper rapidement les premières positions des engins de recherche mais s’avère très risquée si les campagnes sont mal paramétrées ou mal gérées. Nous allons donc étudier le fonctionnement de Google Adwords afin d’acquérir un maximum des clients tout en réduisant les coûts publicitaires.


Objectifs de la formation

Nous apprendrons à :

  • Maîtriser l’interface de Google Adwords et son fonctionnement
  • Créer et gérer des campagnes de publicité efficacement
  • Structurer les campagnes & groupes d’annonces, définir et optimiser leur budget
  • Rédiger des annonces percutantes tout en respectant les contraintes d’Adwords
  • Optimiser les performances des campagnes afin de baisser le coût d’acquisition de vos clients


Formateur

Eugénie Delhaye a travaillé pour le compte de Microsoft où elle a participé au lancement de leur moteur de recherche Bing.fr. Sa mission principale était de comprendre comment fonctionne un moteur de recherche, comment les visiteurs interagissent avec les sites web qu’ils visitent et comment adapter sa stratégie marketing pour augmenter le trafic et les conversions.

Elle dirige aujourd’hui l’agence My Little Big Web spécialisée en SEO, Publicité en ligneet Conception Web où elle forme son équipe et ses clients au quotidien.


Programme

  • Introduction à Google Adwords
    • Présentation de Google Adwords
    • Pourquoi utiliser Google Adwords
    • Ce que va m'apporter Google Adwords
  • Comment créer une campagne
    • Type de campagne
      • Les différents types de campagnes
      • Les campagnes incontournables
    • Organisation de la campagne
    • Calendrier d'annonces
    • Choix des mots clés et correspondance
    • Rédaction des annonces
    • Extensions d'annonces
  • Comment optimiser une campagne
    • Le suivi des campagnes et les données à surveiller
    • L'importance de la synchronisation avec Google Analytics
    • L'importance du CTR
  • Conclusion


Politique de remboursement

10 jours ouvrables ou plus avant la date de la formation : remboursement en totalité
Entre 9 et 8 jours ouvrables avant la formation : remboursement de 50% des frais d’inscription
7 jours ouvrables ou moins avant la formation : aucun remboursement

Isarta se réserve le droit d’annuler une session de formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Dans un tel cas, la totalité des frais d’inscription seront remboursés.


Substitution

Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu’à la tenue du cours.

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Centre St Pierre

1212 rue panet

salle 204

Montréal, QC

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé