Comment faire affaire avec le gouvernement
Informations sur l'événement
À propos de cet événement
Le gouvernement du Canada achète des biens et services pour une valeur de 15 à 20 milliards de dollars chaque année. Ce séminaire vous fournira des informations clés sur la façon de vendre au gouvernement du Canada et peut vous aider à :
•Savoir si le gouvernement du Canada achète vos biens ou services
•Comprendre le processus d'achat
•S'inscrire dans les bases de données de fournisseur
•Établir des réseaux et promouvoir votre entreprise
•Chercher des occasions d'affaire
•Tirer profit de l'information sur les achats offerte sur Achatsetventes.gc.ca
•Comprendre le processus d'autorisation de sécurité
•Soumissionner des marchés
*** Votre participation à cet événement sera valide uniquement si vous vous inscrivez avant le 19 janvier à 12h00.
Si vous désirez vous inscrire à un événement en anglais, visitez : https://achatsetventes.gc.ca/calendrier-des-evenements
Pour plus d’information sur le Soutien en Approvisionnement Canada (SAC), vous pouvez appeler la LigneInfo nationale au : 1-800-811-1148 ou communiquer avec le Support Approvisionnement Canada dans la région du Québec aux coordonnées suivantes :
Téléphone : 514-210-5770
Courriel: TPSGC.PASACQuebec-APPACQuebec.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca