Gratuit

Comment se recréer et se réinventer pendant et après la pandémie

Actions et panneau des détails

Gratuit

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Événement en ligne

Description de l'événement
Réaliser son plein potentiel afin de trouver sa raison de vivre et créer un impact positif.

À propos de cet événement


		Image de Comment se recréer et se réinventer pendant et après la pandémie

Webinaire 9 : Comment se recréer et se réinventer pendant et après la pandémie

Wébinaire offert en collaboration avec l'Assemblée de la francophonie de l'Ontario

Animatrice : Rajaa Belle

Partout dans le monde, la pandémie a mis fin à la vie telle que nous la connaissons. La perte d'un être cher, d'un emploi ou les difficultés à maintenir son entreprise, etc, une nouvelle réalité à laquelle il vaut s’adapter.

Dans ce webinaire, Rajaa Belle Coach de Vie, nous aidera à réfléchir et explorer des pistes sur comment se réinventer, réaliser son plein potentiel afin de trouver sa raison de vivre et créer un impact positif

-------------------------------------------------------------------------------

À propos de Rajaa Belle

Rajaa Belle est une immigrante entrepreneure, passionnée pour le développement personnel et désireuse d’insuffler l’importance de la connaissance et la maîtrise de soi afin d’aider les autres à progresser dans leur vie. Sa vision est que nous puissions parvenir à une pleine réalisation de soi (self actualisation) en devenant la meilleure version de soi. Conjointe et maman épanouie, elle est Fondatrice de Rajaa Belle, Life Coaching, Co-fondatrice de Satori Coaching Solutions, Co-fondatrice de Mindful Path Academy, bénévole YFL, Youth Financial Literacy et Momemtum Society.

-------------------------------------------------------------------------------

À propos des Coups de coeur du MOFIF: il s'agit d'un programme de soutien et coaching personnalisé destiné aux nouvelles arrivantes.

Ce programme offert par le MOFIF, financé par le Gouvernement du Canada et en partenariat avec la SÉO s’adresse spécifiquement aux femmes immigrantes francophones arrivées en période de pandémie afin de leur permettre relever les défis de leur intégration socioprofessionnelle fragilisée par la pandémie.

-------------------------------------------------------------------------------

À propos du MOFIF

Organisme unique, le MOFIF est engagé à identifier, à faire connaitre et surtout à lever les barrières que connaissent les femmes et les filles immigrantes afin qu’elles puissent se développer au mieux pour elles-mêmes et leur communauté.

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Événement en ligne

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé