Comment vendre produits et services en ligne ?
Informations sur l'événement
À propos de cet événement
Si Internet était un canal de vente majeur il y a encore quelques mois, il est devenu complètement nécessaire aux petites et moyennes entreprises, quelque soit leur secteur d’activité. Permettant de toucher une plus large audience, Internet est également le moyen pour de nombreuses entreprises qui ne comptaient jusqu’à présent que sur le marketing traditionnel, de se réinventer afin de pallier au manque à gagner que le COVID a engendré sur leurs activités.
Mais comment faire de la vente en ligne ? Si vous vous posez cette question, cette formation est pour vous !
Boutiques en ligne du type Shopify ou Woocommerce, ou marketplaces comme Amazon ou Etsy, nombreuses sont les solutions à votre disposition. Cette formation vous permettra de connaitre les différentes options existantes et celles qui sont les mieux adaptées à votre marque, à votre cible mais également à votre business model, budget et compétences.
Objectifs de l’atelier :
- Identifier les différentes plateformes existantes pour vendre ses produits ou services en ligne, ainsi que les avantages et inconvénients de chacune
- Choisir la ou les plateformes les plus adapter à son positionnement et ses besoins
- Connaitre les bonnes pratiques pour vendre en ligne
Cette formation s’adresse aux entrepreneurs qui souhaitent :
- Elargir leur audience
- Offrir leurs services ou produits en ligne
- Diversifier leurs canaux de marketing
Pas disponible aux horaires indiqués ?
Bien que nous recommandons à chaque participant d'être disponible lors de la formation afin de pouvoir échanger avec le formateur, cette formation sera également mise à disposition en ligne quelques heures après l'évènement. N'hésitez donc pas à vous inscrire !
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A propos de Nadia :
Je suis spécialiste en marketing digital et commerce en ligne. Durant mes 15 années d'expériences en agence ou chez les clients, j’ai développé de solides compétences en stratégie numérique, commerce en ligne, médias sociaux, email marketing et contenu. j’accompagne mes clients dans leurs projets en offrant une expertise complète sur les principaux leviers digitaux, de la définition de la stratégie à l’analyse des résultats en passant par la gestion opérationnelle. Je suis passionnée, créative et orientée résultats. J’apporte une grande valeur à la relation humaine et une importance toute particulière à ma relation avec mes clients.
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