50 $

Comparer la suite Office et les outils Office 365 pour la petite entreprise

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Bureau de Syneco gestion globale

114 Chemin du Tremblay

Boucherville, QC J4B 6Z6

Canada

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Pas de remboursements

Description de l'événement

Description

Vous vous demandez quelle est la différence entre la suite Office 2010, 2013 ou 2016 et Office 365?

Quels sont les avantages d'opter pour Office 365?

Comment puis-je plus facilement collaborer en utilisant la suite Office?

L'objectif de cet atelier est justement de vous fournir les réponses à ces questions!

Que vous soyez un travailleur autonome, un professionnel, un propriétaire d'une très petite entreprise ou d'une PME, vous pourrez évaluer vos besoins vis-à-vis les différentes offres de Microsoft.

* L'usage du masculin est utilisé strictement pour simplifier la lecture.

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Bureau de Syneco gestion globale

114 Chemin du Tremblay

Boucherville, QC J4B 6Z6

Canada

Afficher la carte

Politique de remboursement

Pas de remboursements

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé