Sauter la navigation principale
Contenu de la page

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Conception et analyse des processus numériques

Gilles Morin

Lundi 8 juin 2020 de 08:30 à 16:30 (HAE)

Conception et analyse des processus numériques

Informations sur les billets

Types de billets Reste La vente se termine Prix Frais TVH/TPS/TVQ Quantité
Inscription analyse processus numérique   informations supplémentaires 15 Billets 29 mai 2020 800,00 $ 33,33 $ 124,75 $

Partager Conception et analyse des processus numériques

Détails de l'événement

Formation « Conception et analyse des processus numériques » - Québec

 Description de la formation

Cette formation d’une journée vous permettra de définir le type de capabilités numériques d’affaires pour optimiser un parcours client de bout en bout, et pleinement exploiter les ressources à votre disposition. L’enjeu d’offrir des services numériques dépasse la « simple » acquisition de technologies, mais touche aussi des enjeux d’intégration de données, de gestion omnicanal, l’utilisation de suites numériques intelligentes et la prise en compte de plusieurs autres facteurs tant humains que processus, organisationnels, technologiques et de données.

Dans cette formation vous apprendrez quel niveau de conception est requis pour établir des capabilités numériques de base afin d’optimiser un parcours client de bout en bout. Elle adressera les préoccupations du point de vue du client, dans un contexte où le client n’est plus consommateur de services mais aussi co-créateur. Cette formation n’adresse pas la question de stratégie numérique de votre organisation, mais uniquement comment développer un processus client numérique. 

Publics cibles

 

  • Praticiens – concepteurs processus et analystes d’affaires.
  • Conseillers en architecture de processus ou d’affaires.
  • Leaders d’affaires.
  • Conseillers en performance jouant un rôle hybride de concepteur processeur et consultant performance.
  • Professionnels impliqués dans des équipes processus et d’amélioration de l’expérience client.

 

 À la fin de cette formation, vous saurez comment : 

 

  • Bâtir un parcours client et identifier les moments de vérité.
  • Segmenter les types de clients et leur persona.
  • Identifier les goulots d’étranglement, contraintes et opportunités d’amélioration.
  • Identifier certaines technologiques numériques utiles.
  • Concevoir un flux de valeur processus de bout en bout commençant et se terminant par un processus client.
  • Reconceptualiser les interactions clients-processus.
  • Reconnaître certaines contraintes de conception bien réelles.
  • Adresser certains enjeux culturels et comportementaux.
  • Définir les grandes lignes d’une stratégie de gestion de changement.
Avez-vous des questions à propos de Conception et analyse des processus numériques? Contactez Gilles Morin

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Où et quand

Québec - À préciser selon nombre de participants


Lundi 8 juin 2020 de 08:30 à 16:30 (HAE)


  Ajouter à mon calendrier

Organisateur

Gilles Morin

BPMPLUS offre des services de consultations, coaching et formation en gestion par processus d'affaires (BPM) en français. Nous sommes formateurs certifiés pour BPtrends Associates, Process Renewal Group et pour le Club de pilotes de processus de France. Notre mission est de faire la promotion des métiers et de l'expertise de gestion des processus (BPM) en français.

  Contactez l'organisateur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Pour payer ces billets au moyen de prélèvements automatiques, vous avez besoin d'un compte Eventbrite. Veuillez vous connecter ou créer gratuitement un compte pour continuer.