Concert classique - Duo de cordes de l'Orchestre symphonique de Québec

Panneau des Actions

Concert classique - Duo de cordes de l'Orchestre symphonique de Québec

Le Monastère et l'Orchestre symphonique de Québec vous convient à un concert de musique de chambre en duo dans le choeur du Monastère.

Où et quand

Date et heure

Endroit

Le Monastère des Augustines 77, rue des Remparts Québec, QC G1R 0C3 Canada

Carte et itinéraires

Comment s'y rendre

Politique de remboursement

Pas de remboursement

À propos de cet événement

Le Monastère des Augustines est heureux d'accueillir deux musiciennes de l'Orchestre symphonique de Québec pour une soirée de musique classique dans son choeur, un espace cher aux Augustines dans lequel, encore aujourd'hui, leurs chants résonnent matin et soir.

Anne-Sophie Paquet, violoniste, et Carmen Bruno, violoncelliste, vous offriront un programme « carte blanche » riche en intensité, avec des œuvres choisies de Boccherini, Hoffmeister et Ravel. L'occasion de se laisser emporter par la musique dans le havre de paix patrimonial qu'est Le Monastère des Augustines, situé en plein cœur du Vieux-Québec.

Notes importantes

Profitez de l'occasion pour prendre votre repas du soir au Vivoir, le restaurant du Monastère, avant le concert. Pour ce faire, procurez-vous le billet « Repas au Vivoir ».

Pour toute information, contactez-nous au 418 694-1639 ou écrivez-nous à l'adresse suivante : programmation@monastere.ca.