Concert en plein air : Chorus Trio

Actions et panneau des détails

Complet

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Pavillon du Parcours Gouin

10905 Rue Basile Routhier

Montréal, QC H2C 0A8

Canada

Afficher la carte

Description de l'événement
Apportez votre chaise et profitez du concert !

À propos de cet événement

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LE MOIS DE JUILLET DÈS LE 23 JUIN

DISTANCIATION DE 2 MÈTRES OBLIGATOIRE ENTRE LES PARTICIPANTS NE PROVENANT PAS DE LA MÊME BULLE FAMILIALE

Les activités sont prévues en présentiel tant que les mesures sanitaires le permettent

Un billet par participants.

APPORTEZ VOS CHAISES !

Amoureux des harmonies vocales, vous serez servis! Chorus Trio est composé de trois chanteurs et d’un guitariste qui revisitent à leur façon une panoplie de succès traversant époques et styles.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Coût : 5$

Source de la photo : Othniel

En collaboration avec Othniel

_____________________________________________________________________________

Avec ses 16 parcs riverains et ses trois parcs-nature reliés par une piste cyclable de 15 kilomètres aux abords de la rivière des Prairies, le Parcours Gouin assure une offre d’animation récréoculturelle unique à découvrir! Il agit également à titre d’ambassadeur des bonnes pratiques du développement durable et d’un mode de vie écoresponsable notamment grâce à son pavillon d’accueil, le tout premier bâtiment à consommation énergétique nette zéro à Montréal.

Le Parcours Gouin, dont la gestion est assurée par GUEPE, remercie l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville, son partenaire principal, ainsi que ses nombreux collaborateurs aux activités.

Pour découvrir toutes nos activités, consultez le www.parcoursgouin.ca

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Pavillon du Parcours Gouin

10905 Rue Basile Routhier

Montréal, QC H2C 0A8

Canada

Afficher la carte

{ _('Organizer Image')}

Organisateur Parcours Gouin

Organisateur de Concert en plein air : Chorus Trio

Se voulant être un lieu de rassemblement, d’éducation et de médiation culturelle, le pavillon d’accueil du Parcours Gouin offre une programmation d’activités et de services diversifiée qui s’articule autour de trois volets. Ceux de l’environnement, d’histoire et des sports et loisirs qui seront représentés au sein d’activités, de conférences et d’événements tout au long de l’année. Ces activités sont rendues possibles grâce à GUEPE (Groupe uni des éducateurs-naturalistes et professionnels en environnement), organisme à but non-lucratif mandaté de s’assurer de la gestion du Parcours Gouin.

Étant également doté du premier bâtiment à consommation énergétique nette zéro à Montréal, le Parcours Gouin et son pavillon d’accueil agissent à titre d’ambassadeur d’un mode de vie éco-responsable et des valeurs du développement durable. Le bâtiment représente donc une vitrine concrète sur les initiatives écologiques possibles à réaliser à la maison.

On y retrouve d’ailleurs une aire de repos munie d’un café, un comptoir de location d’équipement ainsi qu’une salle polyvalente avec terrasse.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé