Concert méditatif - Bols de cristal

Panneau des Actions

Quelques billets restants

Concert méditatif - Bols de cristal

Le Monastère vous accueille dans ses voûtes datant de 1695 pour vivre une expérience unique en compagnie de Bernard Bosa.

Où et quand

Date et heure

Endroit

Le Monastère des Augustines 77, rue des Remparts Québec, QC G1R 0C3 Canada

Carte et itinéraires

Comment s'y rendre

Politique de remboursement

Pas de remboursement

À propos de cet événement

  • 2 heures
  • Billet électronique sur appareil mobile

Un moment unique de détente profonde

Bernard Bosa vous propose un concert méditatif de bols de cristal dans les voûtes du Monastère des Augustines, construites en 1695. C’est une invitation à vivre un moment unique de détente profonde par le son et les vibrations des bols de cristal dans un lieu patrimonial.

Les vaisseaux de cristal permettent de retrouver un bien-être et une paix intérieure, ainsi que de libérer des émotions qui sont logées dans le corps. Laissez-vous bercer par ces sons harmonieux.

Notes importantes

Il est possible de manger au Vivoir, le restaurant du Monastère, avant le concert. Pour ce faire, procurez-vous le billet « Repas au Vivoir. » Ce billet n'inclut pas le concert; pour assister au concert, il vous faut également faire l'achat du billet « Concert méditatif - Bols de cristal. » Les billets de repas sont disponibles jusqu'au mardi 14 février à 17h.

Veuillez noter que les voûtes où se tient le concert sont difficilement accessibles aux personnes à mobilité réduite et que la majorité des places consistent en des chaises de yoga au sol qui offrent un support. Pour les gens qui le préfèrent, des chaises droites sont également disponibles.

Pour toute information, contactez-nous au 418 694-1639 ou écrivez-nous à l'adresse suivante : programmation@monastere.ca.

Politique de remboursement

Les billets de concert sont non remboursables et non échangeables.

Si Le Monastère se voit dans l’obligation d’annuler l’événement, le client sera avisé par courriel ou par téléphone et le coût total du billet sera remboursé. En cas de tempête de neige, le concert a lieu tant que le Réseau de transport de la Capitale (RTC) est en fonction.

Quelques billets restants