Conférence découverte du modèle Process Communication (8h15 le 5 septembre...
Informations sur l'événement
Description
Aujourd’hui plus que jamais la manière de dire les choses a autant, voir plus, d’importance que le message lui-même.
« Comment le dire » est la clé d'une communication efficace et c'est un art qui s'apprend.
Le Process Communication Model® (PCM) développé pour la NASA, est à la fois un outil de communication, et un modèle de découverte et de compréhension de sa propre personnalité et de la personnalité des autres.
Ce modèle aide les gestionnaires à devenir des communicateurs plus efficaces, les forces de vente à vendre mieux et plus ainsi qu'à réduire le cycle de vente tout en aidant à améliorer le service à la clientèle. Ajouté à cela, le modèle permet de mieux travailler en équipe et de développer des relations plus harmonieuses et efficaces.
Venez découvrir ce modèle aujourd'hui utilisé par des millions d'individus à travers le monde, par des coachs et des formateurs certifiés PCM. Au-delà d'une meilleure connaissance du modèle, vous repartirez avec quelques clés que vous pourrez utiliser immédiatement dans votre quotidien.
Cette conférence gratuite s'adresse à:
- Tous les responsables RH, les gestionnaires, qui sont à la recherche de solutions pour améliorer la communication et la cohésion de leurs équipes.
- Tous les coachs, formateurs qui souhaitent des outils complémentaires et efficaces pour accompagner leurs clients.
- Tous les vendeurs et gestionnaires d'équipe de ventes pour "connecter" avec les clients.
Inscription obligatoire
Un inventaire de personnalité sera à gagner à l'occasion d'un tirage au sort (valeur 250$).
Pour plus d'informations sur le modèle Process Communication http://processcommunication.ca/