0 $ – 25 $

Conférence: SURvivre par Frédéric Dion

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

École Paul VI

666 Le Laboureur

Boucherville, Québec J4B 3R7

Canada

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Pas de remboursements

Description de l'événement

Description

Conférence: SURvivre

Les lois de la nature sont une puissance à respecter. Persévérance, créativité et interdépendance sont des qualités essentielles que Frédéric a dû embrasser pour réussir son périple dans son aventure de survie aux Territoires du Nord-Ouest et au Yukon.

De retour à la civilisation, il a réalisé que non seulement ces lois sont cruciales en situation de survie, mais aussi dans notre quotidien, au travail, à l'école et dans notre vie en général.

C'est à travers un panel d'émotions que Frédéric vous fera découvrir son aventure de survie volontaire. Vous serez alors immergé dans un spectacle/conférence inoubliable grâce au metteur en scène Bryan Perro.

Qui est Frédéric Dion?

Survivre 10 jours dans les Territoires du Nord-Ouest et au Yukon sans eau, sans nourriture et sans GPS; traverser l’Antarctique en ski ; recevoir une mention d’honneur du Gouverneur général du Canada en 2014 pour le sauvetage de 9 skieurs dans les Alpes ; survivre 4 jours sans eau, nourriture et équipement l’hiver au lac Mistassini ; courir 33 marathons en 7 semaines et naviguer des milliers de kilomètres sur l’océan : voilà quelques-uns des défis réalisés par Frédéric Dion.

Cet aventurier est ambassadeur des scouts du Canada et il a également été porte-parole d’Opération Groenland 2017, le premier voyage caritatif d’Opération Enfant Soleil.

À 40 ans, il a animé plus de 2000 conférences grand public, corporatives et scolaires à travers le monde.


Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

École Paul VI

666 Le Laboureur

Boucherville, Québec J4B 3R7

Canada

Afficher la carte

Politique de remboursement

Pas de remboursements

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé