Gratuit

Dates multiples

Cours de chant: opéra de Pékin - Femme /Femal Singing class: Beijing opera

Actions et panneau des détails

Gratuit

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Événement en ligne

Description de l'événement
C'est un cours des débutants d'opéra de Pékin, un art le plus populaire de la Chine Bejing opera, the most popular art classes for beginners

À propos de cet événement

Cours semi-privé en ligne (Enfants et adultes) - Rôles féminins

(cours d'essai gratuit)

Ça vous tente- de découvrir un art ancestral chinois enrichissant?- d’apprendre à chanter avec tant élégance que fierté?- de recevoir le savoir de professeurs passionnés et expérimentés ?

Si oui, notre atelier d’initiation de Jingju (opéra de Pékin) vous attend au Zoom. Jingju est le théâtre le plus populaire en Chine. Il est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2010. Son chant, haut en couleur, illustre l’âme de cette magie artistique. Chantez aux rythmes des traditions vocales chinoises dans une ambiance conviviale tout en étant professionnelle.

Le service d’interprète simultanée est fourni à la demande.

Professeur Shijia Jiang

La professeure Jiang a commencé ses études de l’opéra de Pékin Hua dan (rôle de jeune fille), qui est très exigeante en chant et en gestuel. Son apparence est belle, sa voix est claire, les paroles sont vives et sa performance est vivante. Ses performances sont appréciées du public. Le professeur Jiang est diplômée de l'Académie chinoise d'opéra traditionnel chinois, la meilleure école en Chine pour former les artistes de l’opéra de Pékin. Elle s’est spécialisée en interprétation martiale, une branche la plus difficile. Diplômée en 2009, elle est devenue professeure à l’Académie pour les cours de théâtre.

Depuis son immigration au Canada et son installation à Montréal, M. Jiang a été actif sur la scène chinoise et occidentale et s'est engagé à promouvoir l'art de l'opéra de Pékin au Québec. Elle est l'une des fondatrices de l'opéra de Pékin au département de performance de l'Université Concordia à Montréal.

Qui sommes-nous?

Composée d’artistes et de passionnés des arts de la scène chinoise, l’organisme sino-québécois transcende les frontières et se donne pour mission d’assurer le rayonnement au Québec du prodigieux théâtre chanté pékinois.

Partager avec des amis

Endroit

Événement en ligne

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé