Sauter la navigation principale
Contenu de la page

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Course en sentiers 5 Peaks Québec 50 trail running race Orford 2018

5 Peaks Québec - Luc Hamel

Dimanche 10 juin 2018 de 07:00 à 19:00 (HAE)

Course en sentiers 5 Peaks Québec 50 trail running...

Informations sur les billets

Types de billets Reste La vente se termine Prix Frais TPS/TVQ Quantité
50 k
Une rare course dans un parc national au Québec. La traversée du Parc national d'Orford. Vous toucherez les sommets des Monts Chauve, la Roche fendue et le Pic de l'Ours sur le vénérable Sentier des crêtes, et Orford bien sûr. Une course tough pour les coriaces. 98% en singletrack ​technique. 40 places maximum pour le 25k, 60 places pour le 50k Les ravitos seront généreux, les cut-offs sont raisonnables, et appliqués à la lettre. Vous allez avoir votre voyage un moment donné. ​On va vous casser. On va faire pleuvoir des chenilles. Assurément le 50k le plus lent au Québec. ​ Un 25 pas reposant. Du beau fun. Pour 2018, vous retrouverez la même recette que pour la course 2017. Pas de fla fla, irrévérencieux, si vous vous perdez on va encore rire de vous un peu. Mais on vous aime, les ravitos seront généreux pis on prend soins de vous. ​MAIS la course est une dure de dure. Ajustements en 2018: Remboursement: Aucun. Point à la ligne. Les places sont limités, les coûts raisonnables, ça prend plus de temps gérer tout ça que de baliser. Sérieux. Nous sommes une très petite organisation. On veut garder les prix raisonnables. Les marges de manoeuvre ne sont pas grosses et on veut pas s'épuiser à gérer 1001 affaires. ALORS: ÉCHANGES: 2 fenêtres ouvertes: du 27 au 29 mars. Frais de 25$ par échange. 2 au 4 mai. 50% du prix. C'est restrictif, mais c'est comme ça. D'autres courses ont des politiques plus souples d'autres course en ont des plus sévères. Faites vos choix. Pour les échanges, vous serez informés de la façon de faire le 1er mars 2018. Autre Option: On transfert votre inscription pour la course de Coaticook ou Sherbrooke, distance de votre choix. OK les affaires plates: La course aura lieu, qu'il pleuve, neige, où qu'il fasse 42C. Nonobstant cette affirmation badass, Mère nature étant sur le crack, ça se pourrait que devant des conditions atroces, la course soit annulée complètement. Aucun remboursement à ce moment là, et nous on déprime solide. La SEPAQ Orford est gestionnaire des lieux. Si nous pouvons faire cette course c'est grâce à eux. Nous sommes dans un magnifique parc national. On va être bons on va être propre, on va être polis. On vous cassera les oreilles avec ça plus tard. LA SEPAQ EST LE BOSS. ADVENANT UNE PÉRIODE DE PLUIE INTENSE, LA SEPAQ PEUT NOUS INTERDIRE L'ACCÈS AUX SENTIERS. A CE MOMENT, 2 JOURS À L'AVANCE VOUS SEREZ INFORMÉS DU PLAN B QUI SERA UN CIRCUIT DANS LES SENTIERS DE SKI DE FOND ET LA MONTÉE D'ORFORD. TOUS LES GENS QUI ENTRENT DANS LE PARC DOIVENT PAYER LES FRAIS D'ENTRÉE. Même les bénévoles (mais on paie pour eux, quand même). Cette année vous serez facturés à l'avance, $8.25 est inclus dans le prix. Vous avez votre carte de membre SEPAQ ? Envoyez-moi une photo de ladite carte et on vous remboursera le montant dans les fenêtres du 27 au 29 mars ou du 2 au 4 mai
22 Billets 6 juin 2018 98,25 $ 7,59 $ 15,84 $
25 k
Une rare course dans un parc national au Québec. La traversée du Parc national d'Orford. Vous toucherez les sommets des Monts Chauve, la Roche fendue et le Pic de l'Ours sur le vénérable Sentier des crêtes, et Orford bien sûr.. Une course tough pour les coriaces. 98% en singletrack ​technique.
Complet 6 juin 2018 78,25 $ 6,17 $ 12,64 $

Partager Course en sentiers 5 Peaks Québec 50 trail running race Orford 2018

Détails de l'événement

Une rare course dans un parc national au Québec. 

La traversée du Parc national d'Orford. 

Vous toucherez les sommets des Monts Chauve, la Roche fendue et le Pic de l'Ours sur le vénérable Sentier des crêtes, et Orford bien sûr.

Une course tough pour les coriaces. 98% en singletrack ​technique.

40 places maximum pour le 25k, 60 places pour le 50k

Les ravitos seront généreux, les cut-offs sont raisonnables, et appliqués à la lettre.

Vous allez avoir votre voyage un moment donné.

​On va vous casser. On va faire pleuvoir des chenilles.

Assurément le 50k le plus lent au Québec.

Un 25 pas reposant.

Du beau fun.

Pour 2018, vous retrouverez la même recette que pour la course 2017. Pas de fla fla, irrévérencieux, si vous vous perdez on va encore rire de vous un peu. Mais on vous aime, les ravitos seront généreux pis on prend soins de vous.

​MAIS la course est une dure de dure.

 

 

Ajustements en 2018:

Remboursement: Aucun. Point à la ligne. Les places sont limités, les coûts raisonnables, ça prend plus de temps gérer tout ça que de baliser. Sérieux.

Nous sommes une très petite organisation. On veut garder les prix raisonnables. Les marges de manoeuvre ne sont pas grosses et on veut pas s'épuiser à gérer 1001 affaires.

ALORS:

ÉCHANGES: 2 fenêtres ouvertes: du 27 au 29 mars. Frais de 25$ par échange. 2 au 4 mai. 50% du prix. C'est restrictif, mais c'est comme ça.  D'autres courses ont des politiques plus souples d'autres course en ont des plus sévères.  Faites vos choix.

Pour les échanges, vous serez informés de la façon de faire le 1er mars 2018. 

Autre Option: On transfert votre inscription pour la course de Coaticook ou Sherbrooke, distance de votre choix.

OK les affaires plates:

La course aura lieu, qu'il pleuve, neige, où qu'il fasse 42C. Nonobstant cette affirmation badass, Mère nature étant sur le crack, ça se pourrait que devant des conditions atroces, la course soit annulée complètement. Aucun remboursement à ce moment là,  et nous on déprime solide.

La SEPAQ Orford est gestionnaire des lieux. Si nous pouvons faire cette course c'est grâce à eux. Nous sommes dans un magnifique parc national. On va être bons on va être propre, on va être polis. On vous cassera les oreilles avec ça plus tard.

LA SEPAQ EST LE BOSS.

ADVENANT UNE PÉRIODE DE PLUIE INTENSE, LA SEPAQ PEUT NOUS INTERDIRE L'ACCÈS AUX SENTIERS. A CE MOMENT, 2 JOURS À L'AVANCE VOUS SEREZ INFORMÉS DU PLAN B QUI SERA UN CIRCUIT DANS LES SENTIERS DE SKI DE FOND ET LA MONTÉE D'ORFORD. 

TOUS LES GENS QUI ENTRENT DANS LE PARC DOIVENT PAYER LES FRAIS D'ENTRÉE. Même les bénévoles (mais on paie pour eux, quand même).
Cette année vous serez facturés à l'avance, $8.25 est inclus dans le prix. Vous avez votre carte de membre SEPAQ  ? Envoyez-moi une photo de ladite carte et on vous remboursera le montant dans les fenêtres du 27 au 29 mars ou du  2 au 4 mai

 #gameon

Avez-vous des questions à propos de Course en sentiers 5 Peaks Québec 50 trail running race Orford 2018? Contactez 5 Peaks Québec - Luc Hamel
Liste des participants Trier par : Date | Prénom | Nom
Voir plus

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Où et quand


Chemin de la Sucrerie
100 Chemin de la Sucrerie
Orford, Québec J1X 6R5
Canada

Dimanche 10 juin 2018 de 07:00 à 19:00 (HAE)


  Ajouter à mon calendrier

Organisateur

5 Peaks Québec - Luc Hamel

Coureur sur route, en sentiers, en raquettes et même en bécyk, j'organise des courses où les gens ont du fun et en ont pour leur argent ! #herewego

  Contactez l'organisateur
Course en sentiers 5 Peaks Québec 50 trail running race Orford 2018
Choses à faire à Orford Jeu Sport et mise en forme

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Pour payer ces billets au moyen de prélèvements automatiques, vous avez besoin d'un compte Eventbrite. Veuillez vous connecter ou créer gratuitement un compte pour continuer.