Créer des publicités impactantes optimisées par les neurosciences !
Informations sur l'événement
À propos de cet événement
Créer des publicités impactantes : comment intégrer les neurosciences à votre stratégie ?
Un atelier de 2 sessions de 3 heures : Mardi 25 janvier 2022 et Mardi 8 février de 9h à 12h
Vous avez déjà une page Facebook que vous animez et vous connaissez les fonctionnalités de base de Facebook ?
Vous voulez lancer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux et vous souhaitez approfondir votre connaissance des outils publicitaires ?Grâce à cet atelier de deux sessions de 3 heures, vous allez apprendre comment concevoir et ajuster l'efficacité de vos campagnes publicitaires sur Facebook.
- Atelier 1- Mardi 25 janvier 2022 de 9h à 12h : Lors de la première session vous découvrirez toutes les bonnes pratiques pour bâtir votre prochaine campagne et comment concevoir le visuel qui aura le plus d'impact grâce à la technologie HIPPOC.
- Atelier 2 - Mardi 8 février 2022 de 9h à 12h : Lors de la seconde session vous apprendrez à analyser vos premiers résultats de manière précise et à démultiplier la rentabilité de votre campagne.
Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour bénéficier de cet atelier unique à un tarif exceptionnel de 290 $ (avant taxes) incluant 6 mois d'utilisation gratuite de la technologie HIPPOC (d'une valeur actuelle de 480 $USD, soit environ 607 $CAD, avant taxes)
Réservez dès à présent les dates des deux sessions de l'atelier dans votre agenda: Mardi 25 janvier et Mardi 8 février 2022 de 9h à 12h.
Ces ateliers seront animés par Julie Vallin, Cofondatrice de Alias Numérik, avec la participation de Kevin Combe, cofondateur de Hippoc lors de la séance 1.
Au plaisir de vous y croiser !
L'équipe d'Agoralliance