795 $

CultureFest 2018

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

TOHU Cité des Arts du Cirque

2345 Rue Jarry Est

Montréal, QC H1Z 4P3

Canada

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

**English will follow**

Révolutionnons le monde du travail, ensemble.

Un forum pour repenser les organisations.

Le CultureFest c’est d’abord la volonté d’échanger, de s’inspirer et d’apprendre, afin de créer un mouvement pour reconstruire le monde du travail.

Pendant une journée de conférences et d’expérimentations, prenons le temps de réfléchir à des enjeux incontournables comme la culture d'apprentissage, l’innovation et la quête de sens en entreprise et la création d’environnements plus diversifiés et inclusifs.

Parce que les choses ne changeront pas par elles-mêmes, donnons-nous les moyens de faire la différence!

Joignez-vous au mouvement!


Nos porteurs d'idées :

- Valérie Pisano, Présidente et chef de la direction de Mila

-Tristan Vendé, Décathlon Canada

Les prochains porteurs d'idées seront annoncés sous peu !


Visitez la page Facebook de GSoft et la page CultureFest pour plus de détails !

Événement accrédité CRHA.

Faites vite les places se comblent rapidement!



Together, let’s transform the workplace

A forum to rethink companies.

Above all, CultureFest is an opportunity to exchange, get inspired and learn, in order to create a movement that will rebuild the workplace.

During this day of conferences and experimenting, let’s take the time to think about inevitable challenges like the learning culture, corporate innovation, the search for meaning in organizations and creating more diverse, inclusive workplaces.

Because things don’t just change on their own, let’s come together to make a difference!

Join the movement!


Our idea bearers :

- Valérie Pisano, President and CEO of Mila

-Tristan Vendé, Décathlon Canada

The next idea bearers will be announced shortly!

Visit GSoft Facebook page and the CultureFest page for more infos!

CRHA accredited event.

Hurry, spots are filling up quickly!



FAQ

**English will follow**


Quand et où se passe le CultureFest?

Le CultureFest a lieu le 16 octobre 2018, à la TOHU, située au 2345 Rue Jarry E, Montréal, QC H1Z 4P3, Canada.

Comment puis-je contacter l'organisateur si j'ai des questions?

Pour toute demande générale veuillez nous contacter au culturefestmtl@gsoft.com.

Pour toute demande reliée aux médias, veuillez écrire directement au medias@gsoft.com.

Est-ce que les billets sont transférables?

Les inscriptions peuvent être transférées à une tierce personne avant le 1er octobre 2018, en faisant la demande écrite via courriel au culturefestmtl@gsoft.com.

Nous nous réservons le droit de modifier en tout temps et sans préavis la présente politique.

Nous nous réservons également le droit d'annuler l'événement ; le cas échéant, nous rembourserons la totalité des inscriptions.

Dois-je imprimer mon billet et l'apporter à l'événement?

Non. Vous n'avez pas besoin d'imprimer votre billet. Les billets électroniques sont acceptés.

Puis-je mettre à jour les informations relatives à mon inscription?

Oui, vous pourrez le faire via la plateforme Klik, sauf s'il s'agit d'un changement de nom ou d'un transfert de billet. N'hésitez pas à nous écrire au culturefestmtl@gsoft.com. Il nous fera plaisir de le faire pour vous!

Fournissez-vous nourriture et boisson pendant la journée?

Déjeuner, dîner, collations ainsi que boissons seront fournis sur place.



FAQ

Where and when is CultureFest happening?

The conference is being held on October 16th, 2018, at la TOHU, 2345 Rue Jarry E, Montréal, QC H1Z 4P3, Canada.

How do I contact the organisers if I have questions?

For general requests please contact us at: culturefestmtl@gsoft.com.

For any questions or media requests, please write directly to medias@gsoft.com.

Can I get transfer my tickets?

You can transfer your ticket any time before October 1st, 2018. Simply send an email to culturefestmtl@gsoft.com and we’ll process your transfer as soon as we can.

We reserve the right to change these terms and conditions at any time. We also reserve the right to cancel the event, in such case all tickets will be refunded.

Do I have to print my ticket and bring it to the event?

No. You do not need to print your ticket. E-tickets will be accepted.

Can I update my registration info?

Yes, you can update your information via the Klik platform, unless you want to change the name or transfer a ticket to someone else. Feel free to write to us at culturefestmtl@gsoft.com. We’ll be happy to do it for you!

Do you provide food and drinks at the conference?

Yes we do! Breakfast, lunch, snacks and drinks will be provided on site for free.

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

TOHU Cité des Arts du Cirque

2345 Rue Jarry Est

Montréal, QC H1Z 4P3

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé