399 $ – 499 $

CultureFest MTL

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

TOHU Cité des Arts du Cirque

2345 Rue Jarry Est

Montréal, QC H1Z 4P3

Canada

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

**English will follow

Révolutionnons le monde du travail, ensemble.

CultureFest MTL est la première conférence 100% dédiée à la culture d’entreprise au Québec. Des gestionnaires, des professionnels en gestion de talents et des leaders de l’industrie échangeront afin de ressortir avec des outils, des pistes de réflexion et des solutions concrètes pour améliorer leur environnement de travail.

Le monde du travail tel que nous le connaissons doit changer. Faites partie de cette vague de changement qui souffle sur ce dernier. Joignez le mouvement!

Inspirez-vous des leaders et des visionnaires à la source des plus fortes cultures d’entreprise du Québec :

  • Simon De Baene - PDG, GSOFT
  • Konval Martin - Directrice de la culture, Shopify
  • Lisa Fecteau - Actionnaire, Groupe Régitex Inc
  • Martin Gauthier - Président, Sid Lee :
  • Christiane Germain - Coprésidente et PDG, Groupe Germain Hôtels
  • LP Maurice - Cofondateur et PDG, Busbud
  • Mikael Cho - Cofondateur et PDG, Crew
  • Cédric Orvoine - VP, RH & Communication, Ubisoft
  • Alexandre Taillefer - Associé principal, XPND Capital

Pour toute information supplémentaire ou pour voir la programmation complète : culturefestmtl.com.

*Faites vite, les places se comblent rapidement!



Together, let’s revolutionize the world of work.

CultureFest MTL is the first event in Quebec 100% dedicated to workplace culture. Managers, talent acquisition professionals and industry leaders will come together to share tools, ideas and concrete solutions to improve their working environment.

The world of work as we know it must improve. Be part of the wind of change. Join the movement!

Get inspired by the visionaries and leading forces of workplace culture in Quebec:

  • Simon De Baene - CEO, GSOFT
  • Konval Martin - Director of Culture, Shopify
  • Lisa Fecteau - Shareholder, Groupe Régitex Inc
  • Martin Gauthier - President, Sid Lee :
  • Christiane Germain - Co-Chair & CEO, Groupe Germain Hôtels
  • LP Maurice - Co-Founder & CEO, Busbud
  • Mikael Cho - Co-Founder & CEO, Crew
  • Cédric Orvoine - VP, HR & Communication, Ubisoft
  • Alexandre Taillefer - Managing Partner, XPND Capital

For more information or to check out our complete schedule, visit culturefestmtl.com/en/



FAQ
**English will follow**


Quand et où se passe CultureFest MTL?

CultureFest MTL a lieu le 12 avril 2017, à la TOHU, située au 2345 Rue Jarry E, Montréal, QC H1Z 4P3, Canada.

Comment puis-je contacter l'organisateur si j'ai des questions?

Pour des demandes générales :
Pour toute question reliée à vos billets, à la logistique de l’événement ou autres, veuillez nous contacter au : contact@culturefestmtl.com

Pour avoir plus d'informations sur les partenariats ou sur les forfaits de commandites :
Vous aimeriez vous impliquer en tant que partenaire? Écrivez-nous au partners@culturefestmtl.com et il nous fera plaisir de discuter des diverses opportunités s’offrant à vous.

Pour des demandes médiatiques :
Pour toute question ou demande reliée aux médias, veuillez écrire directement à l’adresse courriel suivante : media@culturefestmtl.com


Quelle est la politique de remboursement?

Toute demande d'annulation doit être soumise par écrit via l’adresse courriel contact@culturefestmtl.com. Les inscriptions annulées avant le 13 mars 2017 feront l'objet d'un remboursement, moins des frais de gestion de 199$ par inscription.

Aucune demande de remboursement ne sera acceptée après cette date.

Les inscriptions peuvent être transférées à une tierce personne avant le 1er avril 2017, en faisant la demande écrite via courriel.

Nous nous réservons le droit de modifier en tout temps et sans préavis la présente politique.

Nous nous réservons également le droit d'annuler l'événement ; le cas échéant, nous rembourserons la totalité des inscriptions.


Avez-vous un code de conduite?

Absolument! Veuillez noter qu'en vous procurant un billet, vous vous conformez automatiquement à suivre le code de conduite de l'événement. Vous pouvez le consulter ici.


Dois-je imprimer mon billet et l'apporter à l'événement?

Oui! Votre billet sert de preuve d'achat et il sera scanné à votre entrée à la TOHU.

Mes frais d'inscription ou mon billet sont-ils transférables?

Les inscriptions peuvent être transférées à une tierce personne avant le 1er avril 2017, en faisant la demande écrite via courriel au contact@culturefestmtl.com

Est-ce que cela importe si le nom sur mon billet ou mon inscription en correspond pas au nom de la personne qui participe?

Oui! Pour tout changement de nom ou d'information sur les billets, veuillez nous en faire part via courriel au contact@culturefestmtl.com

Puis-je mettre à jour mes informations relatives à l'inscription?

Vous ne pouvez pas le faire manuellement, mais n'hésitez pas à nous écrire au contact@culturefestmtl.com. Il nous fera plaisir de le faire pour vous!


Fournissez-vous nourriture et boisson pendant la journée?

Déjeuner, dîner, collations ainsi que boissons seront fournis sur place.



FAQ

Where and when is CultureFest MTL happening?

The conference is being held on April 12th, 2017, at la TOHU, 2345 Rue Jarry E, Montréal, QC H1Z 4P3, Canada

Can I get a refund or transfer my tickets?

You can request a refund by sending an email to contact@culturefestmtl.com before March 13th, 2017. There will be a cancellation fee of $199 per ticket for any refund request.

You can transfer your ticket any time before April 1st, 2017. Simply send an email to contact@culturefestmtl.com and we’ll process your transfer as soon as we can.

We reserve the right to change these terms and conditions at any time. We also reserve the right to cancel the event, in such case all tickets will be refunded

Does CultureFest MTL have a code of conduct?

Yes we do! By buying a ticket, you automatically accept to comply to the event's Code of Conduct. You can view our 2017 Code of Conduct here.

Do you provide food and drinks at the conference?

Yes we do! Breakfast, lunch, snacks and drinks will be provided on site for free.

How do I contact the organisers if I have questions?

For general requests:
For any questions relating to your tickets, to the logistic of the event or anything else, please contact us at: contact@culturefestmtl.com.

To learn more about partnerships and sponsorships :
You would like to become a partner of the event? Send us an email at partners@culturefestmtl.com and we’ll be pleased to discuss of the various opportunities with you.

For media requests:
For any questions or media requests, please write directly to media@culturefestmtl.com.

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

TOHU Cité des Arts du Cirque

2345 Rue Jarry Est

Montréal, QC H1Z 4P3

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé