2 450 $

DARE TO LEAD™ | POUR PROFESSIONNELS, CONSULTANTS et COACHS | 22-23 nov 2019...

Informations sur l'événement

Endroit

Endroit

Château Saint-Ambroise

4020 Rue Saint-Ambroise

Bureau 226

Montréal, QC H4C 2C7

Canada

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Pas de remboursements

Description de l'événement

Description

DARE TO LEAD™ POUR PROFESSIONNELS, COACHS OU CONSULTANTS

Qu’est-ce qui doit changer chez nos leaders aujourd’hui pour être en mesure de faire face au contexte de demain ? Comment peut-on s’assurer que leur impact sera durable ? Quelle sont les actions qui sont nécessaires au quotidien pour naviguer dans un contexte dans lequel le changement est la seule constance, où la complexité est au centre de la réalité et où la performance et l’innovation cohabitent au quotidien. Voilà les questions que Dre Brené Brown a posées à plus de 150 exécutifs d’industries et de pays différents en préparation de son dernier livre : Dare to leadtm. Leur réponse : Nous avons besoin que nos leaders soient plus courageux et que nos cultures organisationnelles leur permettre de l’être.

La manifestation du courage chez nos leaders permet de bâtir des relations basées sur la confiance et la responsabilisation de tout un chacun. Il unit et mobilise l’ensemble des équipes vers une vision commune et ces ramifications sur la culture de l’organisation sont intimement liés. Dans le contexte actuel, où la culture de nos/vos entreprises est le principal avantage distinctif, la nécessité d’explorer cette philosophie et d’en faire le principal ancrage de votre organisation n’a jamais été aussi important.

Cette formation interactive et expérientielle vous permettra de VOUS développer sur les différentes composantes de base liées au courage et à la vulnérabilité et de soutenir adéquatement vos clients et vos organisations dans la mise en place de cette formation. Les différentes thématiques qui y seront abordées sont :

Se révéler en toute vulnérabilité : Faire preuve de courage, faire de la place au risque et à l’incertitude et exposer ses émotions.

Manifester pleinement ses valeurs : Identifier, intégrer et vivre ses valeurs au quotidien.

Faire confiance pour avoir confiance : Créer des connexions durables dans les relations et au sein des équipes. (7 éléments de la confiance)

Se relever et s’élever : Apprendre à apprendre dans l’adversité.

LA LOGISTIQUE

  • La formation est d’une durée de 2 jours soit le 22 et 23 novembre 2019 de 8h00 à 17h00.
  • La formation aura lieu au Château Saint-Ambroise, au 226-4020 St-Ambroise, Montréal, QC H4C 2C7 (Stationnement et métro).
  • La formation comprend le bouquin, le guide officiel du programme Dare to lead™ ainsi qu'un certificat d’attestation officielle.
  • La formation inclus également 2 sessions d’accompagnement personnalisées (90 minutes chacune).
  • L’ensemble des repas et collation sont inclus.
  • La formation est donnée en français et les outils de référence sont en anglais.
  • Cette formation est reconnue par les ordres professionnels.

** Vous désirez intégrer ces concepts ou bien encore faire bénéficier cette formation à un groupe de leaders de votre organisation. Contactez-nous pour organiser une session sur mesure.

MODALITÉS DE PAIEMENT

  • Le coût est de 2 450$ par participant
  • Annulation à moins de 10 jours de l’évènement : non-remboursable
  • Annulation à moins entre 11 et 20 jours de l’évènement : vous serez remboursé à 50% moins les frais d’administration de 150$

À PROPOS DE NATHALIE MILLER

Nathalie Miller, MBA, CRHA, CDTLF™ est présidente de groupe3. Professionnelle généreuse, audacieuse et fortement habitée par ses mandats, Nathalie comprend la complexité des défis auxquels font face les gestionnaires et les leaders d’aujourd’hui. Son objectif ? Les guider pour faire de leur entreprise un espace performant et où le courage est au premier plan. Elle cumule plus de 20 ans d’expérience en gestion des ressources humaines, développement organisationnel et développement du leadership. En 2006, elle fonde groupe3, une firme-conseil qui amène les leaders, les gestionnaires et leurs équipes à participer à leur pleine évolution avec confiance et conviction. La profondeur des approches et la pertinence des conseils de groupe3 font leur marque et se distinguent encore aujourd’hui.

Parce que l’apprentissage fait partie intégrante de ses valeurs, elle vient tout juste d’ajouter à son expertise en conseil, une certification Dare to lead™ où elle a eu le privilège d’être formée par la renommée Dre. Brené Brown, spécialiste en développement du leadership axé sur le courage et la vulnérabilité. À cela s’ajoute également une certification en Leadership authentique de la Harvard Business School ainsi qu’une certification en design de la très stimulante école de design en éducation et leadership Kaospilot au Danemark. Communicatrice habile et intéressée, Nathalie offre de nombreuses formations et conférences au Québec et à l’international en plus d’avoir eu le grand privilège d’être stimulée et inspirée par la relève de demain par le biais de son rôle de chargée de cours à HEC Montréal et à l’UQAM.

À PROPOS DE BRENÉ BROWN

Brené est professeure et chercheure à l’université de Houston. Elle a passé les dernières vingt années à étudier les différentes thématiques touchant le courage, la vulnérabilité, la honte et l’empathie et elle vient tout juste de compléter sept ans de recherche sur les différentes notions touchant le leadership courageux. Elle est l’auteure de cinq best sellers selon la liste du New York times : The Gifts of Imperfection, Daring Greatly, Rising Strong, Braving the Wilderness, et Dare to lead qui a fait ses débuts en tant que #1 dans le Wall Street Journal et sur la prestigieuse Publisher's Weekly lists. Elle a également enregistré un des Ted Talk les plus visionné avec 42 millions de vues, en plus d’avoir tout récemment présenté un special Netflix sur l’appel du courage.

Partager avec des amis

Endroit

Château Saint-Ambroise

4020 Rue Saint-Ambroise

Bureau 226

Montréal, QC H4C 2C7

Canada

Politique de remboursement

Pas de remboursements

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé