Déjeuner conférence - 29 octobre 2019

La vente de billets est terminée

Les inscriptions sont closes.
Veuillez noter que les billets pour cet événement ne sont plus disponibles.

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Le Grand Salon - Université Laval

2325 Rue de l'Université

Québec, QC G1V 0A6

Canada

Afficher la carte

La vente de billets est terminée

Les inscriptions sont closes.
Veuillez noter que les billets pour cet événement ne sont plus disponibles.
Description de l'événement
Déjeuner-conférence

À propos de cet événement

Note: l'accueil des participants se fait à partir de 7 h 15. La conférence débute à 7 h 45.

Les laboratoires clients : mettre le client au cœur des transformations

Une expérience client positive assure la confiance des clients envers les organisations publiques. Pour y arriver, nous devons très bien connaitre nos clients.

Retraite Québec s’est donc donnée comme priorité de mettre le client au cœur de sa transformation, notamment par la mise en place de laboratoires clients. Ces activités de consultation permettent de favoriser la création de valeur pour les clients. Découvrez comment Retraite Québec:

  • réalise les laboratoires clients;
  • implique et mobilise ses employés;
  • tire profit des consultations pour orienter ses priorités et mettre en place les bonnes solutions.

Présentateur : Claude-Amélie Robitaille, chef du Service de l’innovation et de la culture client et les membres de son équipe

Date et heure

Endroit

Le Grand Salon - Université Laval

2325 Rue de l'Université

Québec, QC G1V 0A6

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé