Démystifier le recrutement international pour les manufacturiers

Démystifier le recrutement international pour les manufacturiers

Actions et panneau des détails

Fin des ventes

Date et heure

Endroit

Événement en ligne

Démystifier le recrutement international pour les manufacturiers - Webinaire le 24 février

À propos de cet événement

Le recrutement international devient un levier incontournable pour répondre aux enjeux liés à la pénurie de main-d’œuvre dans le secteur manufacturier. Ce parcours est toutefois rempli d’obstacles.

Venez échanger, le jeudi 24 février, avec nos experts en recrutement international, AURAY Sourcing International. Lors de ce webinaire, vous en apprendrez davantage sur le processus de recrutement international et les pièges à éviter afin de pouvoir mettre en place une stratégie gagnante au sein de votre entreprise.

Conférenciers :

Wayne Tessier - Vice-président et directeur général chez AURAY Sourcing International

Wayne Tessier est dédié à l’accompagnement des entreprises dans la recherche d’une solution adaptée à leurs besoins en main-d’œuvre à l’international. Il contribue au développement commercial des PME en leur offrant un encadrement dans le processus de recrutement et de rétention de travailleurs internationaux provenant de plusieurs pays.

Ho Sung Kim - Vice-président, directeur général et avocat chez AURAY Sourcing Immigration

Ho Sung Kim est titulaire d’un baccalauréat en informatique de l’Université McGill et d’un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal (UQAM). Il est membre en règle du Barreau du Québec depuis 2008 et il pratique dans le domaine du droit de l’immigration depuis le début de sa carrière juridique.

*Événement en ligne. Réservé aux entreprises manufacturières.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé