25 $ – 50 $

Entretien Brave avec Anie Rouleau

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

CASACOM - à confirmer

407, rue McGill

Bureau 1000

Montréal, Québec H2Y 2G3

Canada

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Pas de remboursements

Description de l'événement

Description

Pour l'entretien Brave d'avril, Marie-Josée Gagnon interviewera Anie Rouleau, présidente fondatrice de Baleco à CASACOM. Un cocktail et des bouchées seront servis à partir de 17 h 30. Vous êtes priés d'arriver avant 18 h 15, heure du début de l'entretien.

Anie Rouleau, présidente fondatrice de Baleco

Biographie d'Anie Rouleau

Issue d’une famille d’entrepreneurs, Anie Rouleau a fondé Baleco en 2012. Offrant des produits et services nettoyants et corporels écoresponsables distribués à travers le Canada, son entreprise, certifiée B-Corp, lui permet de travailler en intégrité avec ses valeurs. Mère de deux enfants de 8 et 10 ans, elle nous racontera son cheminement guidé par son désir profond de préserver la planète pour les générations futures.


À propos de Brave

Brave est une série d’entretiens avec des femmes qui ont du cran. Parce qu’elles ont un parcours parsemé de courage, ces femmes expérimentent une vie pleine et satisfaisante, en plus d’avoir un impact significatif sur les personnes et le monde qui les entourent.

Interviewées par l’idéatrice de Brave, Marie-Josée Gagnon, ses invitées parlent de leur enfance, partagent leur rêve et racontent avec honnêteté et générosité les hauts et les bas qui ont marqué leur quête de bonheur.

Brave fait le pari que le courage est contagieux. En partageant des histoires de cran, nous espérons inspirer des femmes et des hommes à vivre la vie à laquelle ils sont destinés.

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

CASACOM - à confirmer

407, rue McGill

Bureau 1000

Montréal, Québec H2Y 2G3

Canada

Afficher la carte

Politique de remboursement

Pas de remboursements

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé