25 $ – 50 $

Entretien Brave avec Manon Brouillette

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Maison Notman

51 Rue Sherbrooke O

Montréal, Québec H2X 1X2

Canada

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Pas de remboursements

Description de l'événement

Description

Pour l'entretien Brave de juin, Marie-Josée Gagnon interviewera Manon Brouillette, présidente et chef de Vidéotron à la Maison Notman. Un cocktail et des bouchées seront servis à partir de 17 h 30. Vous êtes priés d'arriver avant 18 h 15, heure du début de l'entretien.

Manon Brouillette

Biographie de Manon Brouillette

Depuis 2013, Manon Brouillette dirige non seulement Vidéotron, mais aussi Vidéotron Affaires, Vidéotron Le Superclub, les centres de données 4Degrés et Fibrenoire et 6500 employés! Ses exploits de femmes d’affaires ont été largement reconnus à travers le Canada. Nous avons hâte de vous faire découvrir l’histoire et la quête de cette grande leader méconnue.

À propos de Brave

Brave est une série d’entretiens avec des femmes qui ont du cran. Parce qu’elles ont un parcours parsemé de courage, ces femmes expérimentent une vie pleine et satisfaisante, en plus d’avoir un impact significatif sur les personnes et le monde qui les entourent.

Interviewées par l’idéatrice de Brave, Marie-Josée Gagnon, ses invitées parlent de leur enfance, partagent leur rêve et racontent avec honnêteté et générosité les hauts et les bas qui ont marqué leur quête de bonheur.

Brave fait le pari que le courage est contagieux. En partageant des histoires de cran, nous espérons inspirer des femmes et des hommes à vivre la vie à laquelle ils sont destinés.

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Maison Notman

51 Rue Sherbrooke O

Montréal, Québec H2X 1X2

Canada

Afficher la carte

Politique de remboursement

Pas de remboursements

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé