Entretien Brave avec Maud Cohen

Panneau des Actions

Entretien Brave avec Maud Cohen

Entretien Brave avec Maud Cohen

Par Brave

Où et quand

Date et heure

Endroit

Hôtel Le Germain Montréal 2050 Rue Mansfield Montréal, QC H3A 1Y9 Canada

Carte et itinéraires

Comment s'y rendre

Politique de remboursement

Communiquer avec l'organisateur pour demander un remboursement.
Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

À propos de cet événement

Pour notre deuxième événement Brave de l’automne 2022, nous recevons Maud Cohen, nouvelle directrice générale de Polytechnique Montréal. Le mardi 4 octobre prochain, dès 17 h 30 à l’Hôtel Le Germain Montréal, rejoignez-nous pour un cocktail de réseautage, une entrevue menée par Marie-Josée Gagnon et une période de questions menée par le public. Un événement à ne pas manquer !

Au sujet de Maud Cohen

Maud Cohen dirige depuis août 2022 Polytechnique Montréal, devenant ainsi la première femme à être à la tête de l’école de génie depuis sa création en 1873. Gestionnaire chevronnée, appréciée et respectée, elle a eu une carrière épatante au Québec et à l’étranger notamment à titre de présidente de l’Ordre des ingénieurs du Québec et de présidente et directrice générale de la Fondation CHU Sainte-Justine. Maud Cohen est titulaire d’un baccalauréat en génie industriel de Polytechnique Montréal, détentrice d’un MBA de HEC Montréal et administratrice de société certifiée du Collège des administrateurs de sociétés de l’Université Laval. Elle est récipiendaire de nombreux prix. Son passage à Brave sera l’occasion de découvrir les hauts et les bas de son parcours et les valeurs qui ont guidé ses choix.

Au sujet de Brave

Fondée par Marie-Josée Gagnon, Brave inspiration propose une série d’entretiens avec des femmes qui ont du cran. Lors de ces entretiens menés devant public et/ou diffusés en balado que les Braves parlent de leur enfance, de leurs rêves et des hauts et des bas qui ont marqué leur parcours et qui ont forgé la femme qu’elles sont devenues aujour’hui.

Une idée originale de Marie-Josée Gagnon, Brave fait le pari que le courage est contagieux, qu’il peut devenir une compétence et qu’il devrait être une habitude. En exposant ces histoires toutes aussi inspirantes que vraies, Brave souhaite encourager les femmes et les hommes à vivre la vie à laquelle ils sont destinés.

Rendez-vous sur le site de Brave (https://braveinspiration.com/balados/) ou sur les plateformes de baladodiffusion pour découvrir la trentaine d’entrevues enlevantes avec nos Braves, dont Kim Thuy, Pauline Marois, Valérie Plante, Mylène Paquette, Christiane Germain et bien d’autres !

Informations additionnelles sur le transport

  • Stationnement disponible à 22$
  • Station de métro à proximité : Peel