Gratuit

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

1550 avenue Estimauville

Québec, Québec G1J 5E9

Canada

Afficher la carte

Amis qui participent
Description de l'événement

Description

Le gouvernement du Canada achète des biens et services pour une valeur de 15 à 20 milliards de dollars chaque année. Cette session d’une durée de 3 heures, fournit des informations clés sur la façon de vendre au gouvernement du Canada et peut vous aider à :

  • Savoir si le gouvernement du Canada achète vos biens ou services;
  • Comprendre le processus d’achat;
  • Vous inscrire dans les bases de données des fournisseurs;
  • Établir des réseaux et promouvoir votre entreprise;
  • Chercher des occasions d’affaires;
  • Tirer profit de l’information sur les achats offerts sur Achatsetventes.gc.ca;
  • Comprendre le processus d’autorisation de sécurité;
  • Soumissionner des marchés.


Nota : Il est obligatoire d’avoir assisté au préalable à la session d’information « Faire affaire avec le gouvernement du Canada » avant de s’inscrire aux prochaines sessions d’informations.

*** Date limite d’inscription : 10 septembre 2017 à minuit.

Pour plus d’informations, vous pouvez appeler la Ligne Info nationale au : 1-800-811-1148 ou communiquer avec le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) à la région du Québec au 514-496-3525 ou à QUEBPME.QUEOSME@pwgsc-tpsgc.gc.ca

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

1550 avenue Estimauville

Québec, Québec G1J 5E9

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé