Gratuit

Faire affaire avec le Gouvernement du Canada (Webinaire seulement)

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Webinaire

Séminaire via vidéoconférence

Montréal, Québec

Canada

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

* Ce séminaire est une combinaison de trois séminaires; soient:

Au programme :

9 h à 9 h 50 (50 min) : Comment faire affaire avec le GC et trouver des occasion d’affaires

9 h 50 à 10 h 20 (30 min) : Soumissionner des marchés – Partie 1

10 h 20 à 10 h 30 (10 min flex de 5 min) : Pause-santé

10 h 35 à 10 h 55 (20 min) : Soumissionner des marchés – Partie 2

10 h 55 à 11 h 10 (15 min): Période de questions pour OSME

11 h 10 – 11 h 55 (45 min) : Présentation sur les Services du Bureau de l’ombudsman de l’approvisionnement et période de questions

11 h 55 – 12 h : Mot de la fin

Le gouvernement du Canada achète des biens et services pour une valeur de 15 à 20 milliards de dollars chaque année. Ce séminaire de trois heures vous fournira des informations clés sur la façon de vendre au gouvernement du Canada et peut vous aider à :

  • Trouver des occasions d'affaire
  • Soumissionner des marchés
  • Savoir si le gouvernement du Canada achète vos biens ou services
  • Comprendre le processus d’achat
  • S’inscrire dans les bases de données de fournisseur
  • Établir des réseaux et promouvoir votre entreprise
  • Chercher des occasions d’affaire
  • Tirer profit de l’information sur les achats offerte sur Achatsetventes.gc.ca
  • Comprendre le processus d’autorisation de sécurité


*** Votre participation à notre événement sera valide uniquement si vous vous inscrivez avant le 30 janvier à 9h.


Pour plus d’informations, vous pouvez appeler la LigneInfo nationale au : 1-800-811-1148 ou communiquer avec le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) à la région du Québec aux coordonnées suivantes :

Téléphone : 514-210-5770

Courriel : QUEBPME.QUEOSME@tpsgc-pwgsc.gc.ca


********************************************************************************************************************************

* This seminar is a combination of three seminars:

On the program:

9:00 to 9:50 (50 min): Doing business with the Government of Canada

9:50 am to 10:20 am (30 min): Bid contracts - Part 1

10:20 to 10:30 (10 min flex 5 min): Health Break

10:35 to 10:55 (20 min): Bid contracts - Part 2

10:55 to 11:10 (15 min): Q & A for OSME

11:10 am - 11:55 am (45 min): Presentation from the Ombudsman to discuss the services offered by the Ombudsman's Office and question period

11:55 - 12:00 pm: Word of the end


The Government of Canada buys goods and services worth $ 15 billion to $ 20 billion annually. This three-hour seminar will provide you with key information on how to sell to the Government of Canada and can help you:

• Find business opportunities

• Bid markets

• Find out if the Government of Canada buys your goods or services

• Understand the buying process

• Register in vendor databases

• Network and promote your business

• Look for business opportunities

• Take advantage of procurement information on Buyandsell.gc.ca

• Understand the security clearance process

*** Your participation in our event will be valid only if you register before January 30th at 9am.

For more information, you can call the National InfoLine at: 1-800-811-1148 or contact the Office of Small and Medium Enterprises (OSME) in the Quebec Region at the following coordinates:

Phone: 514-210-5770

Email: QUEBPME.QUEOSME@tpsgc-pwgsc.gc.ca


Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Webinaire

Séminaire via vidéoconférence

Montréal, Québec

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé