Gratuit

Faire affaire avec le Gouvernement du Canada (webinaire seulement)

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Webinaire

Événement en ligne par vidéoconférence

Québec

Canada

Description de l'événement

Description

* Ce séminaire est une combinaison de trois séminaires; soient:

  • Faire affaire avec le gouvernement du Canada;
  • Soumissionner des marchés;
  • Trouver des occasions d'affaire.


Le gouvernement du Canada achète des biens et services pour une valeur de 15 à 20 milliards de dollars chaque année. Ce webinaire de trois heures vous fournira des informations clés sur la façon de vendre au gouvernement du Canada et peut vous aider à :

  • Savoir si le gouvernement du Canada achète vos biens ou services
  • Comprendre le processus d’achat
  • S’inscrire dans les bases de données de fournisseur
  • Établir des réseaux et promouvoir votre entreprise
  • Chercher des occasions d’affaire
  • Tirer profit de l’information sur les achats offerte sur Achatsetventes.gc.ca
  • Comprendre le processus d’autorisation de sécurité
  • Approfondir vos connaissances sur le processus de soumissions et les principales fonctionnalités du site web AchatsetVentes.gc.ca

*** Votre participation à notre événement sera valide uniquement si vous vous inscrivez avant le 18 mars 2019 à 9h.

Pour plus d’informations, vous pouvez appeler la LigneInfo nationale au : 1-800-811-1148 ou communiquer avec le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) à la région du Québec aux coordonnées suivantes :

Téléphone : 514-210-5770

Courriel : QUEBPME.QUEOSME@tpsgc-pwgsc.gc.ca

Étiquettes
Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Webinaire

Événement en ligne par vidéoconférence

Québec

Canada

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé