35 $ – 95 $

Femmes Audacieuses Journée Internationale de la Femme avec l'Honorable Juli...

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Tour de la Banque Nationale

600 Rue de la Gauchetière Ouest

Salle à manger exécutive, 4 ième étage

Montréal, QC H3B 4L6

Canada

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Le 8 mars est la journée internationale des droits des femmes. Mais pour que ces droits soient réels et non virtuels, il faut agir dès l’orientation de nos carrières et l’assortir à nos passions

C’est ce phénomène que 3 femmes exceptionnelles viendront vous dévoiler le 8 mars2019. 3 femmes aux parcours inspirants....

La formidable Julie Miville-Dechêne est une sénatrice, journaliste et fonctionnaire québécoise. Elle a commencé sa carrière journalistique au sein de la Société Radio-Canada où elle a travaillé pendant plus de 30 ans. Elle y a notamment exercé la fonction d’ombudsman des Services français d’avril 2007 à août 2011. Elle a été présidente du Conseil du statut de la femme du Québec de 2011 à 20161. Le 20 juin 2018, elle est nommée sénatrice indépendante pour la division d'Inkerman sur avis du premier ministre Justin Trudeau.

La battante Cindy Fagen de SAP Canada Cindy Fagen est chef de l’exploitation de SAP Labs Canada. À ce titre, Cindy s’emploie à développer et à mettre en œuvre la vision et la mission stratégiques des pôles de développement de produits et d’innovation de SAP sur quatre sites dans et autour des grandes villes canadiennes.. Forte de son passé de femme entrepreneure à succès, Cindy est passionnée par le leadership féminin, elle encourage les entrepreneurs à faire acte de foi et fait profiter de la générosité de celles qui ont contribué à la réussite de son entreprise.

La persuasive Corinne Charette est Senior Fellow Université Concordia, Lorsque Corinne Charette, B.Sc. 75, LLD 11, a pris les rênes de la fonction de chef de l’information du gouvernement du Canada en 2009, Plusieurs rôles clés dans les secteurs privé et public ont amené Charette à devenir la plus haute bureaucrate technologique du Canada. Elle a perfectionné ses compétences chez IBM Global Services, KPMG Consulting, Desjardins et VIA Rail. Dans ses fonctions actuelles, Charette est responsable de la politique et de la surveillance dans six domaines, y compris la manière dont les informations sensibles du gouvernement sont consultées, gérées et sécurisées..

Le tout sera animé avec doigté par Benoit Chalifoux EMBA;Adjoint au vice-doyen à l’international
Coordonnateur de programme et aux activités internationales et Vice-décanat aux études Uqam

Il donne des conférences, au Canada, en Afrique et en Europe, dans le domaine des softs skills et du management interculturel. Il est également adjoint au vice-doyen à l’international, chargé de cours et gestionnaire à l’École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal (ESG UQAM). Dans l’exercice de ses fonctions, il a développé plus de 80 accords de partenariats avec les universités les plus prestigieuses dans le monde entier. Il a également enseigné aux quatre coins du monde en plus d’accompagner des start-ups.

Soyez la !

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Tour de la Banque Nationale

600 Rue de la Gauchetière Ouest

Salle à manger exécutive, 4 ième étage

Montréal, QC H3B 4L6

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé