Fidélisez votre client en faisant évoluer sa pensée
395,00 $ – 450,00 $
Fidélisez votre client en faisant évoluer sa pensée

Fidélisez votre client en faisant évoluer sa pensée

Informations sur l'événement

Partager cet événement
Date et heure
Endroit
Endroit

Université de Montréal, campus Laval

1700, Jacques-Tétrault

Laval, Québec, Canada

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Peu de représentants des ventes

  • maîtrisent vraiment les concepts de l’écoute active et l’art d’approfondir les besoins;
  • écrivent leurs questions d’analyse de besoins.

Conséquemment, peu de représentants sont capables de se démarquer lors de leur cycle de vente.

Objectif

L’objectif de la journée est de comprendre et d’intégrer dans la pratique quotidienne les 8 types de question qui permettent d’être en parfait contrôle du processus de vente.

Programme

  • Comprendre et maitriser les huit types de questions.
  • Découvrir les besoins IMPLICITES et explicites.
  • Faire évoluer la pensée du client par des questions.
  • Se positionner (et positionner l’entreprise) comme étant un expert incontournable pour le client par l’utilisation de questions.
  • Gérer les objections par l’utilisation des questions.
  • Compromettre le client à l’achat (closing) par l’utilisation des questions.


Cette formation est admissible à une subvention de 50 % d'Emploi-Québec.


FAQ

Y aura-t-il une pause pour dîner?

Oui, de 11h30 à 13h. Vous aurez le temps de faire vos appels sur l'heure du dîner.

Le repas est-il inclus?

Non, car Jacques est très doué pour l'enseignement et la vente, mais vraiment pas en cuisine! Votre lunch ou les services de restauration sont une bien meilleure solution, croyez-nous!

Quelles sont les solutions possibles en matière de transport/stationnement pour me rendre à l'événement?

  • Accès facile en métro : métro Laval, station Montmorency.
  • La formation se donne au campus Laval de l'Université de Montréal. Le stationnement est géré par l'Université. 

Comment puis-je contacter l'organisateur si j'ai des questions?

N'hésitez pas à communiquer avec Patrick Lévesque, directeur des ventes de Jacques La Berge Consultant :

  • par courriel à l'adresse patrick.levesque@jacqueslaberge.com;
  • par téléphone, au 514 980-2979.
Partager avec des amis
Date et heure
Endroit

Université de Montréal, campus Laval

1700, Jacques-Tétrault

Laval, Québec, Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé