Panneau des Actions
Finale du concours Génies en affaires 2023
Après 3 ans en mode virtuel, la finale du concours Génies en affaires fait son grand retour en présentiel!
Où et quand
Date et heure
mer. 29 mars 2023 17:30 - 21:00 EDT
Endroit
Maison Manuvie, 8e étage 900 boulevard de Maisonneuve Ouest Montréal, H3A 0A8 Canada
À propos de cet événement
Le concours Génies en affaires donne l’occasion aux étudiant·e·s de tester leurs projets de commercialisation d'innovation auprès de professionnel·le·s et du grand public, de valoriser leurs qualités d'innovateur·rice·s et leur pouvoir de changement dans la société et de bénéficier de formations sous le mentorat d'expert·e·s!
Assistez à la finale du concours Génies en affaires, mercredi 29 mars 2023, à partir de 17h30 à la Maison Manuvie (8e étage), 900 Boulevard de Maisonneuve Ouest.
Lors de cette soirée, 6 équipes, porteuses de projets innovants, se mesureront sur scène afin de remporter l'adhésion des membres du jury et la vôtre! Voir les équipes finalistes ici: https://www.acfas.ca/prix-concours/concours-genies-en-affaires/finalistes
Autour d'un verre et de bouchées, venez:
- Soutenir votre équipe candidate;
- Découvrir des innovations issues du milieu universitaire``
- Voter pour l'innovation qui vous a le plus séduit;
- Développer vos réseaux dans le milieu de l'innovation et des affaires.
Pour en savoir plus : https://www.acfas.ca/prix-concours/concours-genies-en-affaires
Étiquettes
À propos de l'organisateur
L’Acfas est un organisme à but non lucratif contribuant à l’avancement des sciences au Québec et dans la francophonie canadienne. Fondée en 1923 sous le nom d’Association canadienne-française pour l’avancement des sciences (Acfas), l’organisme est renommé Association francophone pour le savoir entre 2001 et mai 2019. Depuis mai 2019, l'Association se dénomme tout simplement Acfas.
L’Acfas regroupe des membres individuels et tisse des partenariats institutionnels, tous motivés par le développement de la recherche, quel que soit le domaine. Elle collabore ainsi avec des dizaines d’organismes des milieux universitaire, collégial, public, parapublic, industriel et de la culture et communication scientifiques. Elle s’associe également à des partenaires médias pour mettre en valeur la recherche dans l’espace public et contribuer à l’élaboration d’une véritable société du savoir.