Formation « approche-client » pour les CCAE (Groupe 2 | Abitibi-Témiscamingue)
Fin des ventes
Formation « approche-client » pour les CCAE (Groupe 2 | Abitibi-Témiscamingue)

Formation « approche-client » pour les CCAE (Groupe 2 | Abitibi-Témiscaming...

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Fédération de l'UPA de l’Abitibi-Témiscamingue

970, avenue Larivière

Salle de conférence

Rouyn-Noranda, Québec J9X 4K5

Canada

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Cette formation vise le développement des techniques d'approche-client des conseillers des CCAE. Elle est caractérisée par la mise en pratique des nombreuses techniques apprises et par l'utilisation de mises en situation personnalisées à la réalité des CCAE. Elle se démarque par un apport important d’exemples réels vécus par les conseillers, par la personnalisation des arguments de vente aux principaux services des CCAE et par des jeux de rôles permettant la pratique, et conséquemment la rétention, des techniques abordées.

Cette formation spécifique aux CCAE est exclusive aux conseillers et aux administrateurs membres du Groupe Uniconseils.

Formateur
Louis Dionne, directeur général de la Coordination services-conseils

Durée : deux blocs de 7 heures

  • Jeudi 15 décembre 2016, de 9 h à 17 h (jour 1)
  • Jeudi 19 janvier 2017, de 9 h à 17 h (jour 2)
Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Fédération de l'UPA de l’Abitibi-Témiscamingue

970, avenue Larivière

Salle de conférence

Rouyn-Noranda, Québec J9X 4K5

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé