650 $

FORMATION EN THÉRAPIES DU 3e MILLÉNAIRE (T3M) Avec Stéphane Drouet, auteur...

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Centre SOHA

961 Rachel Est

Montreal, QC H2J 2J4

Canada

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 30 jours avant l'événement

Description de l'événement

Description


PHYSIQUE QUANTIQUE, NEUROSCIENCES DU BIEN-ÊTRE, ÉPIGÉNÉTIQUE, PSYCHOTHÉRAPIE NEURO-SENSORIELLE

Soyez à l'avant-garde et découvrez des approches thérapeutiques totalement révolutionnaires...

L'époque que nous vivons est vertigineuse, portée de plus en plus par des sciences comme la physique quantique, les neurosciences et l’épigénétique. La vision du monde et les paradigmes d’hier qui ont structuré notre société depuis plus de 250 ans désormais s'écroulent les uns après les autres.

Et si certaines informations inédites et capitales pour votre avenir de thérapeute vous étaient aujourd’hui inaccessibles ou inconnues ? N’est-ce pas le moment pour tous les thérapeutes et praticiens de santé du monde d’accompagner ce mouvement et de faire évoluer leurs pratiques thérapeutiques ? Au risque pour ceux qui résistent à la nouvelle vague, d’être dépassés très rapidement. L’un des grands paradigmes qui a piloté la santé mentale et physique depuis des siècles est en train de vaciller sous le coup des nouvelles découvertes scientifiques : celui qui nous dit que la tête pilote le corps. Depuis quelques années, après l’étude approfondie du nerf vague, nous savons désormais que le corps pilote la tête à plus de 90%. Quel peut en être l’impact dans nos pratiques thérapeutiques, car un modèle entier d’accompagnement doit être rebâti sur ces bases ? Notamment en tenant compte du fait que notre corps se libère aux sensations et notre tête aux émotions, via les découvertes renversantes issues des neurosciences modernes. Que toutes nos blessures d’enfance, impactant notre santé mentale et corporelle, commencent dans nos fascias, et leur potentiel cristallin semi conducteur.

Comment construire une nouvelle approche thérapeutique globale, tenant compte du fait que nos pensées et émotions ont un impact sur notre intérieur, mais également dans l’invisible sur notre environnement extérieur ? Les lois de l’invisible décryptées par la physique quantique nous apportent un nouveau décodage des situations thérapeutiques. Notre santé se crée désormais non pas de manière séparée, mais couplée à nos acteurs de vie au quotidien, notre cadre de vie. La santé se crée ou pas dans la relation quantique, dans l’invisible.

Les études scientifiques avant gardistes nous révèlent également que nous n’avons pas qu’un seul cerveau, mais trois, la tête, le cœur, le ventre, voire quatre avec le corps, également autonomes de la tête dans ses réactions. Savoir comment fonctionnent ces différents cerveaux, séparément ou en synergie, devient désormais également capital dans l’accompagnement thérapeutique. Les lois issues des neurosciences modernes nous apprennent également un nouveau paradigme essentiel, celui de la neuroplasticité : cette capacité que nous avons à décupler notre potentiel, à sortir du pathologique, par la répétition d’actes thérapeutiques au quotidien. Comment fonctionnent ces lois et quel peut en être l’impact dans nos pratiques thérapeutiques, nous qui fonctionnons pour l’essentiel sur le principe de la séance thérapeutique « One shot » ? Enfin, comment selon ces nouveaux paradigmes vertigineux issus de la physique quantique et des neurosciences, le thérapeute peut-il démultiplier par la répétition, son potentiel intuitif et instinctuel au quotidien pour proposer à ses patients son outil le plus précieux: lui ?

Ces trois jours sont construits pour vous transmettre des informations rares, avant-gardistes, pour être en avance sur le milieu thérapeutique qui reste encore souvent sur ses certitudes, pour créer ensemble ce grand mouvement des thérapies du 3ème millénaire. Nous ne visons pas à travers ces 3 jours de construire les thérapies de 2025, mais bien au-delà ! Nous mêlerons théorie et pratique, pour vous permettre de pratiquer avec vos clients et patients, dès en sortant de ces 3 jours.

Les 3 grands axes en seront :

- La santé, le bien-être à l’éclairage de la relation quantique (Résonance, cohérence, intrication, holographie, mémoire quantique, etc.);
- La santé, le bien-être sur la base de nos quatre cerveaux : tête, cœur, ventre, corps (Fascias et les 3 systèmes nerveux);
- La santé, le bien-être portés par la neuroplasticité sensorielle (Corps) et la neuroplasticité émotionnelle (Cerveaux) : guérir corps/esprit ensemble.


Cette formation est le fruit de onze années de pratique thérapeutique, de recherche d’études rares et inédites, de travail personnel sur moi, de passion pour l’être humain et son fonctionnement caché. Elle fait le lien entre des approches et études très diverses, des liens encore non créés par la science qui travaille séparément. Elle est basée sur la rareté et l’inédit. C’est aujourd’hui la seule formation quantique pour thérapeutes francophones.

Cette formation s’adresse autant aux praticiens du mieux-être et de la santé, qu’à toute personne soucieuse d’être autonome dans sa santé au quotidien.


STÉPHANE DROUET (France) est un auteur et thérapeute passionné de physique quantique et de neurosciences qu’il a su combiner dans les conférences et séminaires. Il forme des médecins, professionnels de la santé et thérapeutes à l’univers quantique appliqué au vivant. Il est auteur des ouvrages « Paraboles quantiques » aux Editions Avant-propos; « L’intelligence quantique du cœur » et « La révolution quantique de la pensée » publiés récemment aux Éditions Dangles. www.arquantis.eu


Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Centre SOHA

961 Rachel Est

Montreal, QC H2J 2J4

Canada

Afficher la carte

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 30 jours avant l'événement

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé