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Formation exclusive Mouvement Desjardins - Décrypter le LANGAGE CORPOREL

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Description de l'événement
Comprendre le langage corporel. Classe exclusif au Mouvement Desjardins. 8 formations de 2h30 . Début 6 septembre 2022.

À propos de cet événement

Mieux comprendre pour mieux servir !

La compréhension juste du langage corporel est essentielle au développement des compétences telles que l’empathie et l’intelligence relationnelle. Mieux comprendre pour mieux servir.

FORMATION EN DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES RELATIONNELLE - SOFT SKILLS

8 sessions de 2h30 débutant le 6 septembre 2022.

L’objectif de ce programme est l'optimisation des communications relationnelles à travers l'apprentissage du langage corporel incluant son profil de préférence cérébrales.

La combinaison des deux approches maximise toutes formes de communication, qu'elles soient en mode virtuel ou présentiel, dans un contexte professionnel ou personnel.

L'apprentissage du langage corporel sera enseigné en vue d'être utilisé dans différentes situations interpersonnelles afin de favoriser la relation de confiance à travers les négociations, les échanges inter culturel ou de genre, la mobilisation, la fidélisation, l’engagement le tout au bénéfice de votre organisation et de votre clientèle.

De plus, ce programme incluant la formation sur les préférences cérébrales, les participants recevront leur profil HBDI individuel. Le HBDI est un outil de connaissance de soi pour une grande facilité d'adaptation à l'autre. Mieux se connaitre pour mieux communiquer et mieux s'adapter.

Enfin, ce programme de formation optimise l'empathie et l'intelligence relationnelle.

UN PROGRAMME FASCINANT VISANT À ACCROÎTRE DE FAÇON SIGNIFICATIVE VOS COMMUNICATIONS RELATIONNELLES.

20 heures de formation en 8 rencontres virtuelles avec madame LINDA VALADE, synergologue.

8 sessions de 2h30 débutant le 6 septembre 2022.

13h à 15h30

"Comprendre le langage non verbal optimise à raison de 55% l'efficacité de vos communications que ce soit en mode virtuel ou en présentiel."

UNE FORMATION INCONTOURNABLE

Conscientiser le participant de l’importance de l et la communication non verbale en situation conversationnelle. Découvrir la richesse de cette communication silencieuse, apprendre à décrypter les GESTES, la POSTURE et les MICRO-EXRESSIONS si révélateurs de l'état d'esprit de notre interlocuteur. Le tout, afin d’orienter les échanges vers davantage d’authenticité et créer des relations d'affaires solides et empreintes de confiance.

Ce programme de formation complet en communication non verbale est enseigné et validé depuis des années au Québec et en Europe. Constamment actualisée et d'une richesse de contenu incomparable, cette formation transformera votre perception de la communication, c'est assuré !

Aujourd’hui, l’Institut VERUM vous offre ce même programme reconnu et validé d'une qualité d’enseignement supérieure en mode virtuel via ce lien ou en mode présentiel pour les entreprises. Enseigné par Linda Valade, synergologue et reconnue comme Experte en communication non verbale.

Dans cette formation de 16 heures vous apprendrez à démystifier le langage corporel à travers les bases de ce langage silencieux et ses logiques posturales. En plus de démystifier la lecture des émotions universelles et d'aborder des stratégies de communication relationnelle. Une formation qui dépasse les simples basiques habituels.

Nous vous invitons à regarder quelques témoignages plus bas. Ce programme a permis à de nombreuses équipes d’atteindre leurs objectifs de vente, même de les dépasser, en plus de l’augmentation du taux de satisfaction de la clientèle jusqu’à 30% dans certaines équipes.

C’est une formation performante et fascinante ponctuée d'exercices pratiques et d’analyses.

Le corps communique constamment, y être attentif et savoir le décrypter vous octroie une longueur d’avance afin de mieux comprendre, mieux communiquer et mieux servir en toute intégrité.

ILS ONT DIT DE CE PROGRAMME DE FORMATION:

M’inscrire à ce cursus représente ma meilleure décision de l’année, mon cadeau d’apprentissage original et pertinent.Dominique Bohbot, Consultante experte langagière Traductrice, rédactrice, réviseure et formatrice agréée.

Dans sa première carrière chez Desjardins, Linda a su éveiller en moi l’intérêt pour le langage non verbal ! VERUM a vu le jour, j’ai la très grande opportunité de faire cette formation, même en état retraitée. Quelle richesse ! L’une des meilleurs apprentissages de vie ! Carole Trudel, retraitée Mouvement Desjardins.

S'inscrire à la première formation par curiosité, s'inscrire à la deuxième par passion.... Bénéfique dans toutes les sphères de nos vies. Merci Linda de faire de nous de meilleurs communicateurs. " Jean Sébastien Noël, Ingénieur Vice-Président chez Mécanique RH

Si vous cherchez à redonner plus de qualité aux interactions verbales et non verbales possibles, au sein de vos équipes, dans le cadre du management ou encore des relations commerciales, je vous recommande vivement l’intervention de Linda Valade. Vous serez non seulement charmé par son talent, mais aussi par son niveau d’expertise et son extrême bienveillance. Que se soit dans les entreprises ou dans des séminaires grands publics, ses interventions ont rayonné et transformé la vie de milliers de personnes au Canada comme en Europe. Paul Pyronnet, fondateur, Polo Pyronnet Institut, France

ILS ONT DIT DE VERUM:

« Que dire de Linda Valade… C’est grâce à des personnes comme toi, au coeur d’or, que j’ai su m’élever et dépasser les limites que me mettait la société. Merci! » Ray Junior Courtemanche, President, Investment Ray Junior Inc.

« VERUM a fortement contribué à améliorer les habiletés de négociation et d’adaptation client de notre équipe. Plus qu’une formation, VERUM donne des outils innovants qui permettent aux employés de s’améliorer en continu avec le support de leurs gestionnaires, le tout au bénéfice de nos membres et clients. »M. Éric Prud’homme, Directeur général, Desjardins Entreprises-Ouest de Montréal

« Si j’avais su ça avant, j’aurais eu tellement moins de conflits, j’aurais créé des équipes doublement plus performantes… »Marie-Hélène Sévigny, Sergent-détective, section des crimes majeurs, sécurité publique

« J’ai eu la chance d’assister à votre inspirante conférence « Négocier, c’est observer » hier à l’Université de Sherbrooke, vous incarnez très bien le message que vous véhiculez. La bonté que vous dégagez par votre regard traduit très bien l’importance que vous accordez à la dimension du relationnel dans la communication. »Denis Bernier Directeur général, Destination Sherbrooke

« Ce que VERUM offre comme service qui est formidable est de développer la capacité d’écoute par l’observation de l’autre et accroître ainsi l’efficacité du processus de vente.Linda fait preuve d’une grande écoute. Elle est une communicatrice exceptionnelle. Elle applique ce qu’elle enseigne alors pas étonnant qu’elle nous captive autant! Je recommande ses services de conférencière et de formatrice à toutes les entreprises qui veulent développer les capacités communicationnelles de leurs employés et outiller intelligemment leurs représentants des ventes à mieux comprendre les clients. Un puissant atout pour relancer la croissance! »M. Serge Lemieux, Vice-président, TC-Média

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